Jump to content

La Phase 2 Du Concours


votes pour la phase 2  

90 members have voted

  1. 1. choisissez le super gagant du concours

    • LANCIA 037 "Bastos"
      40
    • Yamaha yzr 500 1980 k.Roberts
      44
    • Tie-Interceptor Star Wars
      5
    • Peterbilt wrecker
      1


Recommended Posts

parmis les 4 finalistes de la phase 1 du concours ,choisissez maintenant le super gagnant de ce concours :les véhicules qui ont marqué les années 80'

en numéro 1 : LANCIA 037 "Bastos"

le montage

Image IPB

Image IPB

en numéro 2 : Yamaha yzr 500 1980 k.Roberts

le montage

Image IPB

Image IPB

en numéro 3 : Tie-Interceptor Star Wars

le montage

Image IPB

Image IPB

en numéro 4 : Peterbilt wrecker

le montage

Image IPB

Image IPB

voilà ,votez comme bon vous semble ,par coup de coeur ,préférence ou parceque le WIP du montage vous a beaucoup plu ,c'est vous qui voyez

les votes seront clos le 6 ou 7 mai et le résultat annoncé dans la foulée ainsi que les auteurs de tous les projets finis

bon vote et bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Félicitation à tous vous modèles sont vraiment les meilleurs de leur catégorie, vos wip était vraiment sympa à suivre, perso j'ai appris plein de trucs !!

Merci Messieurs !!

Tchuss Pocho

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

J'ai beaucoup hésité entre la Lancia et la Yam, mais j'ai fini par voter pour la Yam... Cela n'enlève rien aux autres modèles, en particulier au Tie-Interceptor Star Wars dont la peinture et la finition sont absolument irréprochables! Splendide! Simplement j'accroche un peu moins sur les sujets SF.

Le Wrecker me laisse une impression bizare de pas fini complètement sans que je puisse réellement préciser pourquoi... Mais c'est peut-être dû à la mauvaise qualité de la photo... Si c'est le cas, mes excuses à l'auteur, d'autant que je connais le kit AMT de base, et qu'il faut bien avouer qu'il n'est pas simple à monter proprement, d'autant que les moules ont mal vieilli et que les assemblages sont souvent sérieusement à reprendre...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo à tous. Ces montages sont tous exellents, les vainqueurs autos et motos choisis par le staff sont égalements mes choix.

Aprés mûr réflexion :blink: , j'ai voter pour la Yam.

Por la petite histoire, c'est une Lancia 037 qui a gagner, modéle que j'avais également choisi, mais en version Martini, mais qui façe a un tel montage n'aurais eu aucune chance (si je l'avais terminé :lolo )

Bravo à tous.

A+

Jac

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde et fellicitation pour la qualité de vos montages....

Moi j'ai choisi la Yam car elle represente LA moto de chez yam pour le mythe et le symbole qu'elle reprèsente..

En plus j'ai trouvé la moto comme le petit atelier vachement bien fait..

Bravo :bravo

Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup hésité entre la Lancia et la Yamaha qui sont toute 2 superbement réalisés.

Mon choix a fini par ce porter sur le yamaha malgré mon penchant pour le Autos car je trouve la présentation final un poil supérieur.

Un grand bravo aux 4 finalistes :yep

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 72 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...