Jump to content

Hata Vend En Ligne


Nicolas.Y

Recommended Posts

aussi tout dépend du montant

entre zéro et 60 euros, ils ne vont pas se faire suer à monter un dossier, une TVA de 12 euros... vous voyez

 

AMHA, les achats de Noël ont déjà commencé sur internet et les douanes doivent être submergées de paquets à contrôler, après ils font par sondage, puis par montant... 

Link to comment
Share on other sites

Ca a changé au niveau des douanes vous croyez ?

 

sans vouloir faire de l'humour noire ou politicienne 

avec le plan vigie pirate à son maximum ,l'histoire des migrants et la réactivation des contrôles aux frontières avec la COP 21

 

les douanes ont autre chose à foutre  :lol  :lol  :lol

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...
  • modérateurs

C'est spécifique à Hata? Car j'ai pu commander un TK par Buyee, et c'est arrivé en une petite dizaine de jours... En tout cas, maintenant je comprends le pourquoi du comment du temps depuis ma commande chez lui...:(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, mickealkeal a dit :

C'est spécifique à Hata? Car j'ai pu commander un TK par Buyee, et c'est arrivé en une petite dizaine de jours... En tout cas, maintenant je comprends le pourquoi du comment du temps depuis ma commande chez lui...:(

C'est spécifique à la poste Japonaise en fait (un autre kit de Uta est dans le même cas) mais je crois que par exemple fedex et DHL ne sont pas touchés mais plus cher je crois....c'est une histoire de JAL/ANA qui ne veulent plus faire de fret en ce moment, le problème est que la poste japonaise est le seul transporteur que ces gars veulent utiliser :( ils me disent que c'est la France qui refuse les colis du japon.... :nono je crois que la poste japonaise enfume tout le monde avec leur sempiternelle précautions...(ils imposent toujours une quarantaine pour les voyageurs... 

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Effectivement Fred a raison, JAL et ANA ne volent plus vers CDG mais devraient reprendre doucement en juillet avec 3 vols par semaine pour ANA.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'en ce moment ils opèrent vers Londres, Francfort et Bruxelles.

J'ai un colis Buyee qui vient par bateau. :colere

Pour moi l'aventure ANA se termine (nous les avions comme clients et j'étais formateur procédures pour l'escale de CDG), non seulement ma hiérarchie a décidé de suspendre le contrat qui nous liait à eux (manque d'effectif) mais en plus je me casse en pré retraite. ...Marre de bosser et de me lever en pleine nuit ou de rentrer à pas d'heures...:colere

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bruno a dit :

Effectivement Fred a raison, JAL et ANA ne volent plus vers CDG mais devraient reprendre doucement en juillet avec 3 vols par semaine pour ANA.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'en ce moment ils opèrent vers Londres, Francfort et Bruxelles.

J'ai un colis Buyee qui vient par bateau. :colere

Pour moi l'aventure ANA se termine (nous les avions comme clients et j'étais formateur procédures pour l'escale de CDG), non seulement ma hiérarchie a décidé de suspendre le contrat qui nous liait à eux (manque d'effectif) mais en plus je me casse en pré retraite. ...Marre de bosser et de me lever en pleine nuit ou de rentrer à pas d'heures...:colere

Bonne nouvelle pour les maquettes, la pré-retraite :yep:lol

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...