Jump to content

Les Résultats Du Concours N°3


Recommended Posts

voici enfin les résultats du concours :les véhicules qui ont marqué les années 80

le grand vainqueur est :

la Yamaha yzr 500 1980 k.Roberts montée par pieR6

un grand grand bravo et toutes mes félicitations à toi pour ce très beau Dio qui nous a tous fait rêver autant qu'a toi

en deuxième position

la LANCIA 037 "Bastos" montée par 307

une très bonne deuxième place avec seulement 4 points d'écarts ,bravo à toi aussi Fred pour cette excellent montage et ce très bon WIP que tu nous a fait

en troisième place

le Tie-Interceptor Star Wars monté par Spocky

un très beau montage aussi ,avec un travail de patine hallucinant ,mais qui n'a pitètre pas déchainé les foules par manque d'interêt malheuresement pour la section SF

et le grand dernier des derniers

le Peterbilt wrecker monté par moi :lolo:lolo

merci à la personne qui a voté pour mon montage :lol:lol

pour les gagnants on vous tiendra informé dans le courant de la semaine ,pour la façon de procéder à l'envois de vos bons d'achats chez Euromaquettes ;)

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci à tous pour vos encouragements et votre intérêt pour mon montage. J'espère que vous vous êtes autant fait plaisir que moi.

Ensuite un grand bravo à tout les concurrents ! Je m'étais interdit de faire des commentaires sur d'autres sujets, par correction pour l'esprit du concours, mais pour certains montages le clavier m'a démangé ferme :lol Et bravo 307 pour cette très belle 037 (et en plus c'était l'anagramme de ton pseudo :yep )

Enfin (presque) un grand merci au Forum, à son créateur à ceux (vous tous) qui le font vivre et qui ont donné une réalité à un de mes plus cher et de mes plus vieux rêves : rencontrer d'autres passionnées de maquettes comme moi !

Voilà après ces "quelques banalités de circonstances" mais le coeur y est vraiment ;) je tiens ma petite promesse en dévoilant "l'affiche mystère" du petit diorama :

Image IPB

A bientôt ... à tout de suite plutôt ! pour de nouveaux projets ! Au fait à la prochaine rencontre c'est moi qui régale ! Normal non !

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Bravo à vous 4, avec une mention spéciale pour les 2 qui sont arrivés dans un mouchoir de poche, et une pensés spéciale pour les 2 autres,s ans doute un peu déçus, mais qui n'ont rien à se reprocher, hormis peut-être avoir postulé dans des catgories sans doute moins populaires ici.

Chris

Link to comment
Share on other sites

:bravo:bravo:bravo

bravo à toi Pierre pour ton magnifique dio. j'espère le voir un jour en vrai.

et n'oublions pas tout les autres participants.

un grand bravo à tout le monde.

vivement le prochain!!

Link to comment
Share on other sites

MERCI à tous pour vos votes :po

J'ai vraiment kiffer ce concours. J'étais motiver comme pas deux .

NO probleme pour le prochain , je suis partant à 200 %.

Un grand BRAVO :bravo à Pier6 pour ce dio magnifique et aux autres participants :bravo

Au prochain concours :yes;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

bravo à tous les participants et félicitation au grand gagnant pour ce superbe Dio! une mention spéciale à la catégorie SF qui a le mérite de participer même si l'engouement n'est pas au rendez-vous malgré des montages splendides. :bravo:bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...