Jump to content

Les Résultats Du Concours N°3


Recommended Posts

Je tenais quand même à souligner la remarquable performance de Voxman dans le concours :po

- deuxième en motos dans un mouchoir de poche

- deuxième en autos dans un mouchoir de poche

- troisième en SF avec là aussi un très beau montage

Et les trois dans les temps ! Qualité et quantité ! Ca ne mérite un grand coup de chapeau !

Bravo manu :bravo

Link to comment
Share on other sites

Merci Pierre :po , ça fait cérémonie des Césars , tout le monde se congratule :D

je suis comme qui dirait le Nicky Hayden du concours, podium partout mais pas de victoire...

je suis plutôt satisfait , honnêtement je ne pensais figurer en si bonne place , je me suis inscrit pour voir , j'ai découvert petit à petit la difficulté des sujets que j'avais choisi et je me suis pris au jeu ensuite , soucieux de bien faire et de terminer à temps.

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé , à Pierre en particulier ( nous connaissions nos sujets moto respectifs depuis la rencontre chez Renaissance à l'automne dernier) dont je suivais le WIP ce qui me forçait à me sortir un peu les tripes et Merci à Pedro qui m'a procuré une doc riche et précieuse pour la 205 T16.

Link to comment
Share on other sites

bravo à tous! Tous les projets étaient super sympa! Même si je ne fais que des autos, j'avoue avoir voté pour la Moto de PieR6 tellement j'ai été bluffé par le niveau de détail apporté!!! Brrrravvvvvoooo :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...