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250 Nsr Rothmans By Gillou


gillou

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salut à tou, j'ai commencé par aprêté et peindre les carénages en blancs et ensuite je me suis attaqué au problème de la fourche et de ses étriers qui sont différents du kit, donc modification des fourreaux et du garde boue avant

avant Image IPB

après Image IPB

ensuite j'y ajouterais les bons étriers que j'ai récupéré une 500 yzr ow70

Image IPB

j'ai aussi commencé à travailler sur le garde boue avant

Image IPB

la suite demain ;)

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Vraiment là tu m'épates, deux d'un coup et relativement différente en plus :yes

J'avais remarqué aussi que le garde boue avant était différent et tu t'en sors remarquablement bien, chapeau :po

Vivement la suite que je m'en inspire :ange

Au fait Gillou, vaut-il mieux faire la HB ou la Rothmans car j'ai les deux décos? Je sais, tu me dirais les deux mais sincèrement si il n'y en avait qu'une à faire?

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je pense que la HB est plus facile à faire car il y a moins de modifs à faire et en plus je pense que les décals de la rothmans ne seront pas faciile à mettre ;)

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Pas facile à mettre les décals, c''est sûr, mais aussi retrouver la teinte exacte du bleu des décals ne vas pas être une partie de plaisir aussi :siffle

L'idéal, faire comme toi..............................les deux!!!!!!

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  • 1 month later...

ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, ma petite femme était encore à l'hôpital :( , elle est rentrée à la maison samedi et maintenant que ça va mieux je vais pouvoir avancer un peu :yep

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voici un peu d'avancement sur cette nsr rothmans

tout d'abord le cadre et le moteur

Image IPB

Image IPB

les fourreaux de fourche refaientt à l'identique de la vrai avec les bons étriers de frein

Image IPB

Image IPB

le garde boue refait à l'identique

Image IPB

Image IPB

voilà c'est tout pour le moment :D

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Guest frelon

C'est très beau, très bien fait.

ashenso Écrit aujourd'hui, 18:01

J'aime beaucoup ton travail sur le GB avant, tu pourrais m'en dire un petit peu plus?

Ouais je suis preneur des petites astuces aussi concernant le GB, les étriers de freins et les tubes supérieurs de fourche. ;)
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merci à tous :D , en fait pour le garde boue j'ai pris celui de la 500 nsr que j'ai retravaillé et auquel j'ai rajouté de la carte plastique, pour le chrome sur les tubes de fourche il est obtenu avec de l'alclad, pour les étriers je les ai récupéré sur une 500 yzr taira racing, les supports d'étrier ont été coupé et replacé à la bonne place, voilà si tout n'est pas clair, n'hésitez pas :D

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merci à tous :D , en fait pour le garde boue j'ai pris celui de la 500 nsr que j'ai retravaillé et auquel j'ai rajouté de la carte plastique, pour le chrome sur les tubes de fourche il est obtenu avec de l'alclad, pour les étriers je les ai récupéré sur une 500 yzr taira racing, les supports d'étrier ont été coupé et replacé à la bonne place, voilà si tout n'est pas clair, n'hésitez pas :D

Merci pour ta réponse, Gillou, et si je comprend bien, il faut 3 kits rien que pour la fourche !!!!!! :(

¨C'est pas vraiment économique ton affaire à moins d'avoir une boite à rabiots bien fournie ;)

Du coup, ça me refroidit un peu pour faire toutes ces modifs !!!!!!!

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