Jump to content

Mordax


mordax

Recommended Posts

Merci à tous pour les commentaires !! :D:yep

Effectivement je me suis trompé en carbonisant la fixation du pot mais je ne me suis aperçu de mon erreur qu'après avoir verni la pièce au smoke, donc elle est restée comme ça. Ce n'est pas conforme à la réalité mais ça me convient.

Et puis le numéro 7 il est très bien ce numéro ! J'aime pas Melandri ! Na ! :P:lol

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

mordax Écrit hier, 23:06

Effectivement je me suis trompé en carbonisant la fixation du pot mais je ne me suis aperçu de mon erreur qu'après avoir verni la pièce au smoke, donc elle est restée comme ça. Ce n'est pas conforme à la réalité mais ça me convient.

Ben quand on voit la qualité de ton travail, on dirait plutot que c'est le team qui s'est trompé en n'utilisant pas le carbone pour cette pate :héhé
Link to comment
Share on other sites

BIF Écrit aujourd'hui, 20:12

Je ne me lasse pas de regarder tes modèles.Mais moi aussi je trouve qu'il y a une chose qui dénote;

le numéro 7

A+

Pourquoi ? Il lui va plutôt bien ce numéro 7 non ? C'est pas comme le numero 15 qui semble porter malheur à la RC211V :lolo
On peut ,pas dire qu'il lui a porté bonheur! :D

A+

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Très belle réussite ! :bravo Superbe peinture (pas facile) :bravo Tu as vernis avec quoi ?

Pour la patte du pot si tu veux la reprendre un petit coup de pinceau et c'est bon ;)

C'est aussi ce que j'aurais fait... C'est le type même de petite erreur facile à réparer, et il est dommage de laisser un aussi beau modèle avec une pétouille à mon avis...

Chris

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

Mordax, ouverture de ma galerie

Je viens de percuter sur le titre de ton sujet et je m'interroge.....

Y a t il eu un vernissage organisé pour l'ouverture de la galerie. Parce que j'ai pas reçu de carton d'invitation :lolo

Link to comment
Share on other sites

  • 12 years later...

Bonjour à tous,

J'agrandi la galerie avec la Ducati Panigale S de chez Tamiya 1/12e contruite en début de cette année 

Utilisation du Front Fork Set Tamiya, des transkits Hobby Design HD02-0291, Studio 27 TD23141 (Detail-up Set) et TD23142 (Chain Set). Peinture des carénages en TS-8 + vernis super clear gloss de Mr Hobby, le tout passé à l'aéro.

Pas énormément de problème au montage (c'est du Tamiya) mais la bulle et les rétros ne sont pas simples à mettre en place et à faire tenir. J'ai du aussi forcer sur la selle et la coller à la cyano pour la mettre correctement en place. Le polished alu étant très fragile, les silencieux ont pas mal souffert des différentes manip.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience et de minutie pour monter la chaine Studio27 ! Mais ça en vaut la chandelle ! Beaucoup de recherche et de tâtonnement avec les notices Hobby Design et Top Studio qui sont de vraies m***e vu qu'on a aucune info de montage sur un paquet de pièces !

hz1NYE.jpg


KAWb7L.jpg


nq1u2y.jpg


30hv3V.jpg


6fhpB9.jpg


VBHeqS.jpg


QNZ7GU.jpg


odVWXY.jpg


TXI3IB.jpg


H2lLuB.jpg


fvblUZ.jpg


rscqxq.jpg


kVMQEy.jpg


Zn1GHK.jpg


OtRyNQ.jpg


5opkhj.jpg


PpxAs3.jpg


6d5yA3.jpg


o4IQ12.jpg


Df4u4m.jpg


1hQUHG.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...