Jump to content

Wolverine


fetchou

Recommended Posts

Allez! quelques nouvelles!

Je m'y suis un peu remis mais c'est vrai qu'en ce moment je m'éparpille pas mal!

Hugues n'est plus en short! La forme générale du pantalon est finie il me reste à lui faire les détails.

Mais bon ya encore du boulot!

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

La peinture de figurine - quand tu veux - mais la sculpture.....

Jamais essayé et toujours impressionné par ceux qui pratiquent :bravo

Il n'a pas encore les griffes, et c'est déjà bluffant.

En plus 120mm, cela fait une belle bête...

Bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

:yep

Je suis bluffé par le résultat ...

La tête est vraiment bien !

Beau travail :po

:+1 ... surtout quand il faut respecter les proportions, le moins évident restant, à mon avis, le corps !!!

qu'est ce que ça va être pour la peinture ?? :héhé

Link to comment
Share on other sites

Ben la peinture devrait être facile pour ceux qui ont peur des teintes chairs: ya que le visage à peindre comme ça. :siffle

Le reste sera un jeu dans les variations de noir, la combinaison étant en cuir avec des inserts en tissus au niveau des soufflets d'aisance.

j'ai avancé sur la forme générale du blouson mais les photos seront pour plus tard!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Up! Les formes générales sont terminées! Il ne me reste plus qu'à présenter mon modèle à mon "prof" de façon à obtenir un avis éclairé sur les plis et autres formes avant d'attaquer l'affinage de l'ensemble et la mise ne place des petits détails!

Place aux images! J'ai pris le modèle sous les 4 côtés car des fois certains angles laissent une impression bizarre. A vous de juger!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'attaque les mains en attendant de voir mon "maitre jedi" de la sculpture!

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Superbe travail Fetchou.

Il lui manque bien évidemment les griffes :héhé .

Je trouve la dynamique sympathique - il ya juste la chaussure droite qui a peut-être besoin d'être un peu retouchée (c'est peut-être la photo qui donne cette impression).

Encore une fois bravo - et peut-être pour bientôt le premier moulage ( vu que tu mets des copyright :D ).

Link to comment
Share on other sites

Merci thierry. Comme je l'ai dit les formes générales sont là mais je n'ai pas finalisé les détails, dont font partie les chaussures. En plus la pâte n'est pas encore cuite donc elle reste sensible aux manipulations Les griffes viendront avec les mains que je suis en train de sculpter à part car elles se rajouteront à part pour garder le creux de la manche. Je vais peut-être essayer de mouler les lames en métal. Je mettrai des photos du master fini.

Il y aura bien des tirages et si je mets maintenant un copyright c'est que même parmi nos chers membres j'en connais au moins un qui ne se gêne pas pour "pomper" le travail des autres et s'en attribuer le mérite.

Celui-là n'aura jamais la possibilité de m'acheter directement un modèle.

J'aimerai lancer ma propre gamme dans le style des garage-kit américains et anglais c'est à dire en gardant quand même mon job.

J'ai pas envie de me faire couper l'herbe sous les pieds par un indélicat.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 7 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...