Jump to content

Encore Un Magasin Qui Ferme....


mickealkeal

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Eh oui, un de plus et ce n'est que le début..............!

Je sais que je vais avoir droit à une volée de bois vert..........Mais............

Merçi Ebay et Internet (Asiatique en général.........)

Bon courage Dad!

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Eh oui, un de plus et ce n'est que le début..............!

Je sais que je vais avoir droit à une volée de bois vert..........Mais............

Merçi Ebay et Internet (Asiatique en général.........)

Bon courage Dad!

A+

Jamme

:+1, je le vois déjà à mon échelle, faut que je me tapes plus de 100 bornes pour de la peinture, et ceci ne fait que commencer......

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci à tous !! en effet l'hémorragie devenait trop important et j'ai préféré stopper l'activité ... l'aventure reste belle et sans aucun regret pour mes vieux jours, j'ai essayé de vivre de ma passion sans succés mais j'y ai rencontré des gens formidables et, sans orgueil, insité les autres à partager notre passion.

Le constat est là, je souhaite bon courage à mes confrères car pour moi, "l'âge d'or" est derrière nous !! :{

Link to comment
Share on other sites

et il n'y a pas que les mags qui trinquent (désolé pour toi dad, car je sais que tu as mis tout ton coeur et ta passion dans cette aventure), même les importateurs ont des soucis...

l'importateur belge de tam a aujourd'hui de grandes difficultés financières, cela explique la volonté de tam de faire une plateforme européenne de distribution.

courage et force a tous nos petits entrepreneurs (mags, artisans et autres) en cette période difficile.

et pour rebondir sur un autre topic, ce n'est pas en favorisant une économie étrangère et facile que l'ont fera avancer et perdurer notre passion.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Les asiatiques on déjà le monopole informatique. Ils ne vont quand même pas avoir le monopole du plastique non plus :angry:

Car imaginer, si trouvé une maquette en Europe relève du défit................. Je ne vous raconte pas le tarif ainsi que le prix que l'on devra mettre pour avoir une maquette basique et traditionnel :{

On devrai payer le prix sortie d'usine, plus le FDP ainsi que la douane qui va ce frotter les main avec joie.

Sa va devenir une véritable crise si déjà les magasin ferme, sa sera au tour des fournisseur et artisan la destruction de la maquette en Europe et les chinois vont nous bouffer tout crue :{

Et garder le monopole d'esclusiviter pour eux, et faire le prix fort pour les séries limiter ou n'importe quel kit :(

Merci.

Mike

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...