Jump to content

Diorama Assistance Subaru


lau

Recommended Posts

  • modérateurs

Bonjour à tous

Comme je vous l'avez dis , et dans la suite logique de mon WIP, je vous met quelques photos de mon dio tous juste treminé !!!!

On commence par " le tour du propriétaire "

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et maintenant , quelques détails

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

:bravo:bravo FELICITATIONS :bravo:bravo

Juste un commentaire, la vitre de la porte arrière ouverte apparait comme trop épaisse....

mais autrement on aimerait être à la première mue de tes chevilles au niveau qualité de réalisation.

M.....E j'ai pas assez de :bravo pour exprimer combien je trouve le travail :po

Link to comment
Share on other sites

Bravo à toi Lau , ton diorama est ce que j'ai vue de mieux . :po

Je crois qu'au niveau details , on ne peux pas mieux .

Pour faire mieux que toi , il va falloir se lever de bonne heures .

Encore :bravo

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

salut lau,

un magnifique diorama, trés expressif, bien mis en page et trés trés bien réalisé, un must

qui a trouvé une place de choix dans ta vitrine déjà remplie d'autres superbe modéle..

vraiment :yep:po:bravo:bravo:bravo

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

Si le simple mortel ( eh oui le maquettiste est immortel !!! :D ) pouvait se rendre compte du boulot que tu as effectué sur ce projet et pas voir ce qui se passe des fois dans certains expos du style " c'est en ferraille votre engin !! " ou " tu parle c'est un jouet !! " .... ce serait un grand pas pour l'humanité !!!!

Link to comment
Share on other sites

lau j'ai suivi ton travail depuis le début et c'est un wip qui m'a passioné pendant un an !! Tu as réalisé un grand travail, du grand art et je suis énormément admiratif de ce que tu as fais !!

Par contre en regardant le dio dans cette rubrique, je viens de penser, normalement les assistances rallyes ont une "tonnelle" (me rapel plus le nom exact :ouh désolé) pour mettre au dessus de l'assistance. Tu ne le représente pas ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...