Jump to content

Diorama Assistance Subaru


lau

Recommended Posts

  • modérateurs

Par contre en regardant le dio dans cette rubrique, je viens de penser, normalement les assistances rallyes ont une "tonnelle" (me rapel plus le nom exact :ouh désolé) pour mettre au dessus de l'assistance. Tu ne le représente pas ??

Tout à fait , je suis d'accord avec toi , mais le soucis , c'est qu'avec une tente d'assistance , on ne verrai presque plus rien du détaillage que j'ai mis des plombes à faire !!!!!!! :siffle

C'est pourquoi il n'y en aura pas !!!!!! ;)

Le seul truc que je rajouterai , une foi que j'aurai trouvé comment les faires , se sont les écrous de roue!!

Et pour répondre à 4as , la vitre arrière est effectivement un peu épaisse , mais c'est en fait le morceau que j'ai récupéré de la découpe des parties vitrées fournis dans le kit !!!! voila le pourquoi du comment !!!!! :siffle

A+

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'au niveau details , on ne peux pas mieux .

Pour faire mieux que toi , il va falloir se lever de bonne heures .

Encore :bravo

A+

Fabrice

Faire mieux : si en faisant tourner le moteur :lolo

Se lever de bonne heure : Et se coucher tard :lolo

Pour l'épaisseur de la vitre: juste une question il existe des rodoïd épais style couverture de reliure dans lesquelles tu aurais pu taper... au cas où j'en ai (MP si tu en veux pour essayer...)

Autrement comme j'ai dit je reste :blink: sur certains détails. mais comment fait 'il ?

@mitiés et respect

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • modérateurs

Salut à tous ,

Etant donné que j'ai eu quelques remarques sur les 2 expos que j'ai fait depuis que j'ai fini le dio :blink: , je vais donc le " pofiner " un petit peu !!!!!! :héhé

Dans un premier temps , je vais y rajouter les casques

Image IPB

Image IPB

Je pense que le casque de Solberg ira sur le toit de la sub ( comme j'ai pu le voir sur photos ) et celui de Mills , je pense le mettre sur la caisse situé derrière la banderole , à l'arrière droite de la voiture

Pour la suite , je vais certainement y rajouter les écrous de roues et peut etre le chrono ( merci pour l'idée Missmoto !!!!!!! :siffle )

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

oui, c'est malheureusement un probléme réccurent, cf tous les Kit reviews disparus...

nous travailons actuellement à une solution pour vous permettre d'héberger des photos de manière sûre et sur le long terme, nous vous tiendrons au courant d'ici à a mi septembre après nos tests :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...