Jump to content

Nouvelles Maquettes Star-wars Revell


camions41

Recommended Posts

Entendu à mon magasin de maquettes et confirmé dans Lucas Film Magazine:

Revell sort en septembre une nouvelle série de maquettes Star-Wars:

Tout en snap prépeint comme les précédentes,

Le Tie (16 cm)

Le X-Wing (20 cm)

L' Imperial Shuttle (16,6 cm)

Le Faucon Millenium (25,5 cm)

Link to comment
Share on other sites

Vu la taille annoncé, ça me fait un peu peur.

Au niveau détails, REVELL c'est pas le top et les vaisseau de la première Trilogie sont plus fournit en détails que ceux de la seconde. En plus au niveau échelle, ça va encore être n'inporte quoi. :(

Ex le X-wing finemolds au 1/72 fait environ 13 CM et le X-wing AMT au 1/48 plus de 30 cm ! :blink:

Mais bon faudra voir, c'est que pour certain le faucon à 25 cm, ça prend quand même moins de place ! :siffle

Link to comment
Share on other sites

Te plaint pas finemolds aurait pû choisir le 1/48! C'aurait été d'ailleurs plus logique pour les chasseurs!

A part ça je crois que ces modèles sont des reprises des anciens avec soit-disant des nouveaux moules. ca donnera quand même l'occasion de retrouver la navette Thydirum à un prix normal, l'ancienne atteiggnait des prix fous sur e-bay!

Link to comment
Share on other sites

Ouh làlàl, Pour ma pomme je suis tout à fait satisfait des maquettes finemolds au 1/72e :po que se soit SF ou non, il font d'ailleurs de très jolis avions dans cette échelle.

D'ailleurs j'ai commandé le Savoia de Porco Rosso,et je dis Merci à Finemolds de faire des supers kits au 1/72e, cela permet également de faire une comparaison de taille à échelle égale.

En tout cas je suis d'accord pour dire que les maquettes Revell de SF c'est du n'importe quoi :merdum , des échelles bidons, les détails inexistant, prépeint, cela ressemble à tout, sauf à des maquettes, il faut, je pense consédérer ces produits comme des jouets pour enfants et non de maquettes.

Link to comment
Share on other sites

Les maquettes Revell ont tout de même l'avantage d'exister. Et si on se donne la peine de les traiter comme des maquettes normales où tout est à faire, collage, peinture, détaillage, on arrive à des modèles corrects.

Comme par exemple le chasseur d'Obiwan que j'ai refait:

Image IPB

Pour les détails, dans la nouvelle trilogie, les vaisseaux ont été extrêmement épurés côté ligne. C'est pour cela que je préfère la première trilogie.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Ca vient de sortir! On les a vues cet après midi au magasin avec Marc (SFmodels).

Ben, ça a l' air très très grossier comme aspect! :(

On a pas ouvert, mais d' après les photos de la boîte,

ils ont pris beaucoup de liberté avec la ressemblance aux originaux! :(

Pour certains pilotes, j' ai presque cru à une boite de Lego technic! :{

La série précédente, les chasseurs Jedi & ARC170 me paraissaient une bien meilleure base de travail.

Le premier qui a des boites met des photos pour les autres? ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...