Jump to content

Braveheart Le Wip!


fetchou

Recommended Posts

Celui-là est relativement simple. Il faut de la patience c'est tout! Là il reste encore à ombrer chaque couleur séparément et à faire une ligne noire séparant chaque couleur! Ca ça va être chaud! Parkinson s'abstenir! :lol

Link to comment
Share on other sites

Celui-là est relativement simple. Il faut de la patience c'est tout! Là il reste encore à ombrer chaque couleur séparément et à faire une ligne noire séparant chaque couleur! Ca ça va être chaud! Parkinson s'abstenir! :lol

:+1:lolo

j'ai tente les carreaux ecossais .. alors la je me suis pas remis!!!

vivement la suite!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

La suite!

Petite photo en gros plan pour vous montrer l'ombrage effectué sur chaque vert du tartan. le rouge était pas encore fait.

Image IPB

La vue générale du tartan ombré (le rouge aussi!)

De façe

Image IPB

De dos

Image IPB

Petit travail rigolo: réaliser la ligne de séparation noire entre chaque couleur. Parkinsonien s'abstenir!

Image IPB

Maintenant que toutes les couleurs sont séparées je trouve le rouge un peu trop pétard!. je vais donc l'ombrer d'avantage et peut-être aussi éclairer les lignes noires en fonction des volumes

A vos claviers! (Oubliez pas de vous y mettre aussi, je me sens un peu seul moi!)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve les ombrage superbes. Ca donne bien du volume à l'ensemble.

Je rajouterai peut être un petit éclairage sur le tartan sur le genou qu'il a en avant.

Sinon la ligne de séparation est super bien réussi. Il y a pas à dire, tu n'as pas parkinson. Eclairer les lignes noires comme tu proposes est à mon avis une bonne idée.

Pour le rouge, je ne me rappelle pas le dessin du tartan dans son ensemble. Il est peut être sur les première photos du sujet, mais les images que tu mets avec une addresse ip dans le lien, je ne les vois pas quand je suis au boulot. :( Celle sur Lycos je peux les voir :P

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Bon sang, quelle pièce magnifique! Superbe moulage, bravo, très fidèle, et belle peinture. Seul le tatouage me semble trop accentué et demanderait à mon goût à être un peu plus fondu, mais pour le reste, chapeau bas! Tu devrais avoir un gros succès avec cette figurine...

Link to comment
Share on other sites

Seul le tatouage me semble trop accentué et demanderait à mon goût à être un peu plus fondu

Le tatouage? Si tu parle du bras gauche j'avais juste commencé à barbouiller la protection d'avant bras qui va recevoir les pointes de flêches. c'est pas un tatouage! :lol

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Seul le tatouage me semble trop accentué et demanderait à mon goût à être un peu plus fondu

Le tatouage? Si tu parle du bras gauche j'avais juste commencé à barbouiller la protection d'avant bras qui va recevoir les pointes de flêches. c'est pas un tatouage! :lol

Ah je me disais aussi qu'il y avait une grosse jointure au niveau de la main... :siffle Désolé, donc tout est parfait. Merci pour la mise au point.

Chris

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

tres belle realisation :po mais je trouve la chevelure un peu brillante ,est ce que tu compte passer un petit peu de vernis mat ?

en tout cas un grand bravo . :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...