Jump to content

Braveheart Le Wip!


fetchou

Recommended Posts

Merci les potos! Pour répondre à Dylmax les cheveux sont pas du tout finis c'est juste une base. Là j'ai assombrie le rouge et je continue mon travail sur le tartan. J'ai aussi commencé la peinture de la chemise qui a un aspect plus marron maintenant. Les photos plus tard!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je me rends compte en faisant ce up que j'avançe vraiment pas vite.

d'autant que comme je suis vraiment chiant j'ai repeint le visage en essayant une autre méthode.

Alors voilà avant:

Image IPB

et maintenant:

Image IPB

Z'en pensez quoi?

Ah oui je précise qu'il faut que je retouche un peu les yeux et que je lui fasse l'ombre de la barbe!

Link to comment
Share on other sites

déja la photo peut trahir par rapport la réalité...

c'est beaucoup mieux!

sauf peut etre trop appuyer sur l'eclaircissement de la chair (c'est vraiment un tout petit tout petit bemol)

Il ne faut pas oublier il est tout le temps sale!

pour les cheveux c'est top! (si tu l'as retoucher)

sinon ... :yep

vivement la suite!

Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai pas voulu qu'il soit trop bronzé et après plusieurs remarque de copains figurinistes sur les contrastes j'ai justement voulu lui faire un teint clair avec des contrastes plus forts , quitte à le salir après !

Pour les cheveux: oui ils ont été refaits. il faut juste que je regarde comment sont les attaches des nattes.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

il est tres bien celui de ton copain ,par contre je reconnais nettement mieux Mel avec le tien qu'avec le sien .les yeux qui ne vont pas a mon avis.et la barbe trop accentueé.ceci dit c'est une tres belle realisation :bravo

@+ dylmax

Link to comment
Share on other sites

Il était effectivement à Blagnac.

Je préfére aussi le mien mais c'est parce que je m'attache d'avantage que mon copain à la ressemblance avec le personnage. Aprés c'est des questions de goûts. Les vêtements ne seront pas pareils non plus. j'ai fait des captures d'écrans du film et j'ai repris la peinture car je voudrai l'avoir fini pour les TURONNES.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voilà il est fini! Ceux qui viennent aux Turonnes pourront le voir de près. je précise quand même qu'il m'a fallu trois essais avant d'être content de mon tartan!

Image IPB

j'ai mis d'autre photos dans ma galerie figurines

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...