Jump to content

Ford Mustang Gt500 Eleanor


fetchou

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Salut tout le monde!

Un petit up du topic, pour vous informer qu'un kit résine s'apprête à sortir au mois de mai:

http://www.scaleproduction.de/resinkits.htm

100_8522.JPG

100_8523.JPG

100_8524.JPG

100_8525.JPG

100_8526.JPG

Ma Shelby est toujours en attente du Group-build en espérant que celui-ci soit toujours d'actualité. Ce serait dommage de finir comme l'original.

http://www.leblogauto.com/2008/02/unique-p...he-le-fond.html

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

J'ai l'impression de me trouver dans la peau d'indiana jones dans le temple maudit!!

oh la vache! la poussière!!! Quelqu'un pour m'aider à faire le ménage? je crois même avoir croisé une chauve souris!! :death

Bon les gars on va relancer en douceur ce projet! Avec le temps passé on a accés à de nouvelles technologies comme l'impression 3d.

Je compte faire faire les roues de la belle mais il me faut plusieurs éléments

J'ai pensé à faire les jantes seules mais trouve t'on de pneus en caoutchouc correspondants à la bonne taille? A ce sujet il me faut les dimensions et marques des pneus. Si vous avez des photos des gravures je prends aussi.

Pour les jantes il me faudrait les dimensions et le diamètre extérieur de la jante ( et combien elle doit faire à l'échelle de la maquette) ainsi que la largeur. Plus il y a d'info mieux s'est pour dessiner

Link to comment
Share on other sites

pour confirmation: les jantes d'éléonor sont bien des Halibrand en 17x8?

Peut-on aussi trouver des pneumatiques goodyear eagle f1 en accessoires? Et sinon l'un des vous posséderait-il une maquette équipée de ces pneus en dimensions 245/40 ZR17? J'aurai besoin de leur dimension au 1/25

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...