Jump to content

Commandes Gt350 67 Pour Montage Eleanor


Jamme

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé un moyen pour avoir les 2 kits (un pour la carrosserie et un pour le moteur) nécéssaires pour le montage d'Eleanor........

Bon je vous dis maintenant que je ne commencerai pas le montage de suite; je pense que ce sera pour après les (grandes) vacances, mais bon, c'est maintenant que je peux avoir les kits....... :(

Le prix par kit est de 15 Euros.

L'emballage et la poste devrait etre de 5 euros pour la Belgique et de 9 Euros pour la France.

Alors je demande a ceux intéressés par l'achat du ou des kits de poster ici en précisant si ils veulent les deux kits ou un seul.

Je dois passer ma commande pour le Mardi 30 Janvier (je sais, c'est court, mais bon.........!!!!)

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour rappel,

je remets içi les noms de ceux qui étaient intéressés..........

Pas de soucis si cela ne vous intéresse plus, je vous enlève de la liste.....

Donc on à:

Fetchou (A les kits)

Scania Power (2 Kits à commander)

Crashking (A les kits)

Mikelkeal (2 Kits à commander)

Jamme (A les kits)

Nico Le Mauriennais (1 Kit à commander)

Stef35

Toinelmdk (2 Kits à Commander)

Grasset2005 (2 Kits à commander)

Loic (2 Kits à commander)

Fanderally )(A le kit)

Eric (copain de Fetchou) (2 Kits à commander)

Zitzit (2 kits à commander)

Xavier (2 Kits à commander)

Alors si vous voulez bien avoir l'amabilité de vérifier si c'est correct, et, pour ceux qui n'ont pas les kits de me faire savoir si il vous les faut toujours et si vous devez avoir le kit pour la carro ET le kit pour le moteur......

Merci d'avance et A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Hmmm! j'découvre ce topic ... quelle patience, :bravo

si çà intéresse quelqu'un pour les docs ou détails techniques, je connais assez bien les gens du club de ces modèles en France, et je fais partie d'une asso où il y en a plusieurs une dizaine) dans le même garage, avec qques ex de Shelby assez rares :blink:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je prends le train en route :ouh

Je suis partant, est-ce que tu acceptes paypal (plus facile pour moi pauvre petit frenchy)

Deuxième chose, j'ai survolé le WIP, et j'avous que j'ai pas eu le courrage de ma taper les 15p (!)

Donc, si j'ai bien compris, un kit pour la coque, et un autre pour le moulin. Reste-t-il des choses à faire à part les jantes? Et si oui, la possibilité d'avoir des tirages résine des pièces est elle tjs envisagée?

Je demande ca, parceque je me sens pas de refaires des ailes, ou autres pièces un peu complexes...

VOila merci d'avance.

Olivier.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je prends le train en route :ouh

Je suis partant, est-ce que tu acceptes paypal (plus facile pour moi pauvre petit frenchy)

Deuxième chose, j'ai survolé le WIP, et j'avous que j'ai pas eu le courrage de ma taper les 15p (!)

Donc, si j'ai bien compris, un kit pour la coque, et un autre pour le moulin. Reste-t-il des choses à faire à part les jantes? Et si oui, la possibilité d'avoir des tirages résine des pièces est elle tjs envisagée?

Je demande ca, parceque je me sens pas de refaires des ailes, ou autres pièces un peu complexes...

VOila merci d'avance.

Olivier.

Bonjour Olivier,

On fera certainement des pièces en résine, mais pour certaines choses, il faudra quand même jouer avec du Plasticard.......

Pour les jantes, je compte en tourner un jeu que je repopserai en résine.....

J'accepte Paypal.

Tu as bien compris pour les 2 kits.

Maintenant le deuxième kit servira pour le moteur (GT500) et pour les décals de bas de caisse.

Maintenant, si tu veux la monter capot fermé, pas de soucis. Tu n'as alors pas besoin du 2ème kit.

dis moi ce que tu voudrais faire et puis je te commande le ou les kits.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Salut Jamme!

Merci bcppour la réponse, on ne peut plus claire!

Dans ces conditions là, je suis preneur pour les 2 kits.

Passe moi ton adresse paypal par MP.

POur les Jantes, si qqun a une photo précise, avec au moins un dimension...

A plus

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à Tous,

Nous sommes pour l'instant 12 Membres.

comme dis plus haut, on ne commencera que après les grandes vacances.

Mais je crois que je vais cloturer les participations à ce GB içi, à moins que d'autres membres de dernières minutes viennent se rajouter.....

De toute façon, mardi prochain, 30 Janvier, je cloture définitivement la liste.

Merci à tous,

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...