Jump to content

Dark Vador


spocky

Recommended Posts

Bon je me suis mise à la figurine Atlas dont Thierry nous avait montré un super WIP.

J'ai préféré faire un sujet séparré, ca me parait plus facile à suivre.

Je vous passe les détails du décapage, mais après un bain dans l'acetone j'obtiens ca :

Image IPB

Je le trouvais trop maigre du visage et de la taille. J'ai donc décidé d'essayer de l'améliorer un peu avec du Duro. C'est la première fois que j'en utilisais, mais c'est assez sympa.

Voici le résultat sur le masque :

Avant

Image IPB

Après

Image IPB

Et peint en noir brillant

Image IPB

J'ai rajouté la petit chainette qui tient sa cape :

Image IPB

J'ai rajouté de la matière au niveau de la cuisse droite, de l'entre jambe et de la taille et j'ai tout regravé.

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

La vache! tu t'éclate spocky!

Méfie-toi! la transformation des figurines existantes est le premier pas dans les sables mouvants de la création totale! Tu risques d'y prendre goût!

Super travail en tout cas et bien intégré dans le modèle original!

:bravo

N'empêche quand on les vois dépeints c'est là qu'on s'aperçoit qu'au niveau sculpture c'est la misère ces figurines Atlas!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour vos encouragements.

Voici la suite avec la mise en peinture avec les ombres et les éclairages.

Image IPBImage IPB

Image IPB

J'ai essayé d'avoir la cape matte, la tenue et les gants satinés et le casque, les bottes et le plastron brillant.

Qu'en pensez vous ?

Il me reste à faire le boitier de controle sur la poitrine et toute la ceinture. Mais en fait je ne sais pas trop si la couleur de base, le noir, doit être mat, brillant ou satiné. Qu'en pensez vous ?

Pour répondre à la question de FANdPORSH dans son WIP, le sabre j'ai commencé à le faire dans un bout de grappe tranparente. Bientot les photos.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà ce que ca donne dans l'ensemble avant peinture

Image IPBImage IPBImage IPB

Vous trouvez pas comme un air de ressemblance avec Predator, comme ca? :lol

Sinon, super boulot, je suis toujours impressionné par la dexterité des figurinistes! :po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...