Jump to content

Mautomobile Expo


corydos63

Recommended Posts

Vous deviez un peu vous en douter, mais c'est officiel. Hélas devant l'accumulation de difficultés et d'embûches administratives, et compte tenu des délais trop court pour envisager une alternative crédible :

l'exposition Mautomobile de septembre 2006 est annulée.

En attendant de pouvoir vous proposer un nouveau projet, nous avons décidé de mettre assez rapidement à disposition des membres un petit "package communication Mautomobile.com" pour les expositions auxquelles ils participent. Il sera composé de modèles à imprimer de : badge, flyer, affichette, carte de visite ainsi que d'une bannière en tissu ou plastique qui sera transmise par courrier sur simple demande des membres. Ce dernier devra ensuite la retourner à la personne en charge au niveau de l'équipe (Freddlo) ou la transmettre à un autre membre, sur demande d'un administrateur, pour une prochaine expo.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancée du nouveau projet d'exposition Mautomobile dès que les conditions matérielles seront réunies.

David

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi après coup les deboires rencontrés, c'est vrai que c'est dommage. :(

Mais je reste confiant devant votre motivation, ca ne peut que rebondir!!

Cette idée de "package" est une très bonne idée :yep

Link to comment
Share on other sites

rien ne nous empêche de nous rencontrer en dehors de cet évênement, ma maison est grande ouverte aux copains de passage.... je suis à 4 km de vierzon, alors un chti coups de mappy ou autre via michelin, un ti mp pour les dispos et c'est parti :D

sinon, je monte en belgique comme prévu, là aussi, va absolument falloir que l'on se fasse une rencontre avec nos potos belges :D

Link to comment
Share on other sites

rien ne nous empêche de nous rencontrer en dehors de cet évênement, ma maison est grande ouverte aux copains de passage.... je suis à 4 km de vierzon, alors un chti coups de mappy ou autre via michelin, un ti mp pour les dispos et c'est parti :D

sinon, je monte en belgique comme prévu, là aussi, va absolument falloir que l'on se fasse une rencontre avec nos potos belges :D

Ca y est t'y a pris goût et tu peux plus t'en passer :D remarque il est bon d'y passer un week par chez toi on s'est bien marrer... :lol

Link to comment
Share on other sites

salut Dvid,

c'est dommage pour cette expo, mais ce n'est que partie remise, et on soutient toute l'équipe.

si tu monte en Belgique, ce serait sympa de se voir, je ne bouge pas juillet, aout et septembre

et cela me ferait grand plaisir que l'on puisse se voir, tu as déjà une idée de la date...

a +Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

l'eau ferrugineuse de méry sur cher y est sans doute pour beaucoups :lol:lol:lol j'en suis la preuve (sur)vivante :ange:lolo

Ouaaiiis d'ailleurs Bourvil ( paix à son âme !! ), c'était du "pipi de chat" à côté, tu nous bien fais rire avec ton bide dans le genre ...."pinaise y bouge tout seul !!!" :lol

Link to comment
Share on other sites

Bon c' est bien dommage tout cela, mais il vaut mieux rebondir et repartir sur quelque chose de sur et n' être pas pris de court pas rapport au temps pour l' organisation de cette expo. Donc toujours prêt pour la prochaine expo et pour le package , super idée!!

Link to comment
Share on other sites

sinon, je monte en belgique comme prévu, là aussi, va absolument falloir que l'on se fasse une rencontre avec nos potos belges :D

T'inquiète pas on va pas rater ça. :ber

Et un, je retire le bouchon,

Et deux, je mets un p'tit glaçon,

Et trois, je verse la boisson

Et quatre, je me rince le siphon

C'est l'apérobic,

A elle la gym, à moi l'tonic

C'est l'apérobic,

A elle la gym, à moi l'tonic

:lol:lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 11 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...