Jump to content

Fréquentation De Mautomobile


corydos63

fréquentation mautomobile  

99 members have voted

  1. 1. combien de fois par semaine venez-vous sur mautomobile?

    • dès que j'ai 5 minutes, je me connectes
      44
    • au moins une fois par jour
      45
    • je viens au moins une fois par semaine
      7
    • je viens de temps en temps, mais pas toutes les semaines
      2
    • je viens quand j'y pense, donc, pas souvent du tout
      1


Recommended Posts

Plusieurs fois par jour . Il faut que je sois en vacances ou en panne d'ordi pour ne pas venir sur le forum. Ça peut étonner que je viennes aussi souvent vue le peu de postes que je fais. Mais déjà que je ne suis pas un grand bavard hors forum... Ça n'empêche que je suis tous les montages, toutes les nouveautés...

Link to comment
Share on other sites

A voté aussi !

Au moins une fois par jour.

Même si je ne poste pas beaucoup, j'y apprends pas mal de choses.

Peut-être un jour, si j'arrive au niveau de certains, je pourrai aussi aider les autres.

En tous cas, n'arrêtez pas ce forum, car ça va faire plus de morts que la canicule !

Link to comment
Share on other sites

Disons mon vote est valable encore une semaine: connection TRES TRES TRES souvent en journée (limite maladif :{ ) Imaginez vous le sevrage, je vais de trouver un job(enfin!) :D mais en formation loin de mon domicile, sans internet pendant la semaine :cry

YA MOI TROUVER UNE SOLUCE?????

Link to comment
Share on other sites

ma fréquentation du forum a bien évoluée de mon coté.

avant c'était tous les jours plusieurs heures par jours.

maintenant je suis obligé de réduire à une fois par semaine ou bien en coup de vent entre midi et deux comme aujourd'hui.

suite à une bonne discution avec ma femme, j'ai recentré mes activité vers ma petite famille et mon appartement qui est toujours en travaux depuis trop longtemps (c'est comme pour mes maquettes: je commence plein de choses et j'ai du mal à les finir.........)

et si je fréquente moins le forum, cela ne m'empèche pas de prendre toujours autant de plaisir à y venir et de continuer de maquetter le soir sur ma petite table de salle à manger qui me sert d'atelier.

j'ai toujours autant de projets (actuellement je bosse sur un Ford 32 au 1/8. des photos dès que j'ai un peu de temps....) et j'ai même arrêté de stocker (gros progrès mais avec 150 boites d'avance j'ai de quoi tenir quelques mois quand même).

ce forum reste pour moi une véritable bulle d'oxygène et je ne suis pas prêt de le quitter.

encore un grand merci à David pour sa création.

Link to comment
Share on other sites

J ai repondu au moins une fois par semaine, mais c'est plus, c'est environ quatre a cinq fois par semaine, ben oui je n'ai pas internet a la maison, alors je me connecte au boulot... Mais promis dès que j'ai internet je me connecterais au moins une fois par jour... :lol:lol:lol

Link to comment
Share on other sites

Et un vote de plus !! .... mais j'ai hésisté entre deux car pour moi ça va dépendre du travail que j'ai ou pas car il trés rare que je me connecte le soir, alors c'est pas forçément tous les jours mais c'est sûr que c'est, au moins, une fois par semaine !!! :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ou es ce que j'ai pu mettre ma carte de Mautoélecteur....... :siffle

bon ben tempis j'ai voté :D ( des que j'ai 5min )

Mon atelier de maquette c'est mon bureau, donc mon ordinateur y est. Je me connecte beaucoup. Voir même des journées entière quand je suis en vacance car je fais dans l'ultra détail, j'ai constament les photos sur mon écran. Je me sers surtout de l'informatique pour pousser mes models à leur donné un aspect réel.

J'en profite par la même occasion de voir les nouveaux commentaires, pendant que mes petites pièces sèchent tranquilement, et puis cela me permet aussi d'avoir à porter de main le forum si je me pause une question de réalisation et de technique. Bref je trouve rapidement une solution sur les différents postes.

Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'ai mis une fois par jour, mais c'est disons... une moyenne. Disons que si j'ai une connection internet, c'est mon minimum vital. Par, si je suis en vacances et un peu désoeuvré, ça s'approche plutot de toutes les cinq minutes...

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

tres souvent en fait des que j'ai 5 minutes ,mais je pense que je vais beaucoup ralentir ,car c'est un peu(beaucoup ) au detriment des montages . ;) .

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que j'en suis pas fier, mais comme David veut l'opinion des moins présents, je poste... :ouh

j'ai voté "de temps en temps, mais pas toutes les semaines"

j'y ai passé beaucoup de temps pendant des mois, mais ca n'est plus possible maintenant...rassurez vous, rien à voir avec la qualité ou l'ambiance du forum, qui me plaisent toujours autant...

simplement que j'ai d'autres activités et que je me réserve du temps pour faire des maquettes!!! :bravo

a part ca je découvre toujours de nouvelles astuces quand je viens faire un saut et des topics sympas!!!

et je suis toujours heureux de rencontrer des membres au cours des expos!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

pour moi le plus possible, meme avec le palm comme là... en fait c'est un essai mais c'est vraiment pas pratique ;)

Link to comment
Share on other sites

dès que j'ai 5 minutes, étant donné que quand je maquette, je suis devant mon PC (toute sles docs sont dedans), je passe tout le temps sur le forum, je reste tant que j'ai du temps devant moi... :D

Bonsoir Edouard,

NE PRENDS PAS MAL CE QUE JE VAIS DIRE? HEIN!!!!

tu ne postes plus beaucoup........

J'ai dis quelque chose qui ta blessé, ou quoi?

A+ Amicalement.

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...