Jump to content

Le Gang Des Scampis à L'ail


lolo

Recommended Posts

De Panne le 26 juin 2006

avant tout ,quoi d'est ce que c'est le gang des Scampis à l'ail ?

simplement un bande de copains qui aiment à se retrouver devant une assiete comme ça

Image IPB

par une jounée très maussade ,dans un petit resto sur le côte d'azur belge :D

les protagonistes ,vous les connaissez pratiquement tous

Image IPB

Jamme ,Rolandus ,Martial un copain à Etienne ,lili et lolo ,Etienne

mais j'ai pas oublié de faire mon travail ,car j'avais une mission pour le forum au sujet d'un projet top secret que l'on vous réserve

Image IPB

je sais pas si ces 2 là vont faire la chose sérieusement :lolo:lolo

Image IPB

et le drame de la journé ,le café ,seul distributeur officiel de 3Monts sur la digue était fermé

on a dû contraint et bien obligé se rabattre sur le café d'à côté ,qui n'avait même pas de Leffe ,mais une autre bière ,dont j'ai oublé le nom ,du nord de la belgique

Image IPB

le soleil que j'avais commandé ,a oublié de venir

m'enfin ,on a passé une excellent journée ,un peu fraiche mais bon ,pi ravi d'avoir revu Etienne ,Jamme et Rolandus et d'avoir fait la connaissance de Martial qui n'est pas le dernier non plus pour rigoler

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ralalal à se que je vois il y a que lili de sérieuse :lol avec une petite mente à l'eau

Par contre pour le projet top secret du forum j'en mettrai ma main à couper qu'il sagi de la duplication d'une bouteil de 3Monts :lolo

NON? :blink:

bon ok je sort :ouh

Link to comment
Share on other sites

faisait pas chaud a l'extérieur mais l'ambiance et la convivialité de ce petit groupe m'ont fait chaud

au coeur, et c'est ce qui compte, on a passé un trés agréable moment ensemble, et j'espére que l'on

remettras le couvert bientot, encore merci a vous pour cette journée...

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

mmmmmmmmm, ca avais l'air bon, je peut venir la prochaine fois :lolo:lolo

avec vous on s'ennuie jamais :yep:yep

Pas de soucis Patunet, tu es naturellemnt le bienvenu (plus on est de fous plus on s'amuse........)

On fera ca la dernière semaine d'Aout, mais c'est en semaine..........

quoique.................on pourrait faire ca un WE et faire un rassemblement Mautomobile......

Bon, il faut que je téléphone à mon pote pour lui dire qu'il commande des Scampis....... :lolo

Mais sans blaguer ce serait sympa.....!

Qu'en pensez vous?

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

bah moi je suis partant a 100% du moment que je sais quoi un peut a l'avance (une semaine, je peut demander congé) alors semaine ou week end pas de scampis......heu soucis :lolo:lolo:po

Comme si c'était fais......

Je te tiens au courant..... (220V.............. :lolo )

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...