Jump to content

Hs Total Mais Put... On Y Est !


Phileldur

Recommended Posts

  • modérateurs

Ouais on y est!

Mais ça n'a pas été très glorieux.

La seconde periode a été portuguaise,les bleus se sont fait promener jusqu'à la dernière seconde.

Pire,quinze secondes avant le coup de sifflet final Barthez donne la balle à la main à un défenseur plutot que de botter à l'autre bout du terrain:bilan on manque de s'en prendre un dans les dernières secondes. :lol:lol:lol

Ca risque d'etre dur contre l'Italie sauf si les Français jouent comme face aux Brésiliens mais ce soir ils m'ont fait peur. :{

Link to comment
Share on other sites

Ben, en temps normal je suis pas trop pour les bleus (on va encore en bouffer pour 8 ans s'ils gagnent) mais je dois avouer qu'ils ont fait un super parcours et je suis surtout content pour DOMENEC qu'on a traité de tous les noms avant cette coupe du monde, l'effet Jacquet peut-être?

Link to comment
Share on other sites

Je me dis qu'après dimanche c'est finit et on est tranquille :ouh

:+1

encore 4 jours pour avoir la paix et ne plus parler de foot mais il reste encore le tour de france avec ses do**

:ouh

ne vous faite pas de fausses idees les amis.deja qu'on entend encore parler de 98 alors on est pas pret d'etre tranquil si il viennent a gagner cette fois. :{

Link to comment
Share on other sites

Au global pas trop fan de foot,

Mais là c'est bon !!!!! Bravo aux joueurs, on voit qu'ils se donnent, on voit qu'ils on envie, que c'est une vraie équipe et bcp de respect pour Mister Zidane !!!!

De mon coté je suis passioné de Foot et ancien footballeur, je suis heureux quand l'équipe de France gagne en coupe du monde, pour la fete et la joie des supporter après les matches. après 1958, 1978, 1982, 1986 1998, je me souviendrai longtemps de 2006 mais le plus dur reste à faire, gagner le dernier match.

Allez les blancs!

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas trop foot, j'attend plutôt l'année prochaine (coupe du monde de rugby) mais je félicite bien sur les jouet mais encore plus Domenec car avec tous ce qu'on a dit sur lu; il a eu le courage de ce battre.

J’espère quand même que la France va gagner.

ps: hormis quelque c.. Je trouve que cette CDM cote supporter ça été plutôt une fête.

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...