Jump to content

Hs Total Mais Put... On Y Est !


Phileldur

Recommended Posts

eh ben y fait pas bon aimer le foot par ici :{

Non, non ! Pas de méprise Bedou, c'est pas un problème du tout !!

Comme dit plus haut par Pier6, Mike, Freddlo et d'autres, ce sont les débordements qui sont à condamner, pas le sport lui même ni les gens qui pratiquent et/ou supportent avec respect et intelligence.

Ce qui est déplorable, c'est la violence et le désordre inutile engendrés par quelques abrutis. (comme dans les manifs !)

Tant que l'on reste sur la pelouse avec les joueurs, tout va bien...Dés que l'on dépasse ces limites, le bordel commence.

Et c'est généralement quand le foot sort de ses limites "naturelles" que les "non-foot" sont excédés.

Le sport en lui même n'est qu'un jeu de balle comme d'autres, et n'a absolument rien à se reprocher.

Si tu aimes ce sport, c'est ton droit le plus entier et personne ne peut te le reprocher, surtout pas les "non-footeux" qui mettent en avant la notion de respect. ;)

Parle nous en, donne nous ta vision des choses, discutons :D

C'est vrai que l'on s'est un peu laché, mais c'est tellement rare que les "non-foot" puissent s'exprimer, alors on en profite un peu :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Perso je ne suis pas plus fan de foot que d'un autre sport mais je regarde généralement les manifestations de haut niveau comme les jeux olympiques,le rugby etc...

Je suis content si la France est bien représentée mais j'admire avant tout la performance d'ou qu'elle vienne.

Link to comment
Share on other sites

un peu comme bruno, je suis pas footeux et je ne suis pas le championnat de L1. mais il s'avère que le foot est le sport le plus populaire au monde et qu'une compet comme la coupe du monde federe automatiquement bcp de monde, si ce n'est la majorité des français, d'autant plus que la france gagne.

alors je crois que meme si moi aussi ça me saoule d'en entendre parler toute la journée c'est en fin de compte normal. et puis soyons chauvin nom de nom c'est tellelment rare que la france gagne dans de grandes compet internationales.

quant aux débordements que voulez vous les mouvement de masse entrainent tjs les abrutis a tout casser.

...... et puis ça génére des pubs qui me font mourir de rire comme la yaris qui prend en stop les supporters anglais,suisses espagnol alé lé blé,alé lé blé :lolo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J’ai toujours dit que le foot c'était un sport de tapette :lol

En tout cas, moi si je serai l'un des directeur de la FIFA il y a belle lurette que j'aurai mis des amendes au clubs qui simulent :D

Avec les vidéos et arrêt sur image, il y vraiment de quoi voir les simulations quand il n'y à pas faute. Je n'ai pas regardé le match, mais bon le penalty FR mouai je pense pas trop qu'il y avait penalty quand même............

vive les sports mécaniques :yep

Sinon je suis tout a fait OK avec Freddlo, j'ai eu énormément de mal à dormir avec tout se rafu............ je préfère même pas imaginé à la final.......... s'il perde sa sera re une émeute avec casseur et cramage de voiture surtout dans les régions parisiennes et si il gagne le bord.... toute la nuit.

Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

Guest François

Heureusement que ce sujet était destiné à fêter la qualification des bleus... On dirait un sujet "anti-foot, hooliganisme"....

Alors vive le PSG (quand-même...) allez les bleus et snif Pauleta :cry

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien.. En plus tout le monde est pour la France.. Les Portugais ont battu les Anglais, alors 3/4 des gens en Grande Bretagne ont supporte la France hier (dont clairement la BBC! Ca change!).. et comme l'Italie a battu l'Australie, et j'en passe, Edimbourg va etre bleu blanc touge ce weekend (eh non y a pas que des Ecossais en Ecosse..) :D !

Moi "dommage" je verrais pas ca je me rentre au bercail ce weekend :héhé:lol

A+ et Allez le Bleus!

Markko

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas trop foot, j'attend plutôt l'année prochaine (coupe du monde de rugby) mais je félicite bien sur les jouet mais encore plus Domenec car avec tous ce qu'on a dit sur lu; il a eu le courage de ce battre.

@+

:+1 ...pareil pas trés foot, j'attend plutôt la CDM de rugby, quand on voit le niveau des moins de 21 ans lors du tournoi qui s"est déroulé chez nous :héhé ... le mois dernier, ça va être quelque chose avec les aînés et encore eux le pognon les a déjà pourris !! vive l'ovale ... et les bleus quand même avec les italiens, c'est pas gagné surtout si ils jouent comme hier soir !!! :D

Link to comment
Share on other sites

Ce (hors) sujet ayant été abondamment traité et ayant permis à tout un chacun de s'exprimer voire de se défouler 5 mn (moi le premier :siffle) avec une sérénité et une courtoisie exemplaire, je pense qu'il serait souhaitable qu'il en reste de même. :ange

un partout et balle au centre et bonnes maquettes ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...