Jump to content

Qui C'est Y Pas Que V'la?


corydos63

Recommended Posts

C'était pendant les travaux dans ma maison :siffle d'ou l'expression "donner la main à la "patte" " :lolo

C'est pour çà que Jean Christophe n'a que des reptiles chez lui, çà lui couterais trop cher en bière avec tous les travaux qu'il a à faire dans sa maison :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, je n'arrive pas à télécharger le n°4 ..... Je clique sur le lien et il m'ouvre une page blanche à l'adresse :

http://www.mautomobile.com/magazine%20mautomobile/4HD.pdf

Je fais quoi ??? :cry

ben.... t'attends :lol

la page chargée fait 13Mo, c'est un pdf faut acrobat reader.....

J'attends, j'attends.... ça m'affiche que dalle et ça me met "terminé" en bas de page, avec Mozilla ET I.Explorer... Et j'ai Acrobat ET Winrar !!! :blink:

Je fais quoi !!! Qui c'est qui me l'envoie par mail !!! :cry

Link to comment
Share on other sites

Phil, je te redonne l'info (je ne sais pas si tu l'avais lu) : la version "basse def" c'est celle qui est nommée "haute def". Oui je sais faut suivre :lol

Ce n'est plus le cas. Cela a été corrigé je viens de voir ça

Je vais essayer de t'envoyer ça par mail ;)

Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai du user d'une astuce pour le télécharger, il suffit de cliquer sur le bouton droite de la souris sur la page de présentation du magazine, et aller sur enregistrer la cible du lien sous... votre répertoire et là le fichier se télécharge ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...