Jump to content

Qui Peint,warhammer,confrontation,warmachine


moto gp bruno

Recommended Posts

Hé, c'est chaud bouillant ici.

Je vois du guerrier chacal chez Xbarrioz - je me tâte pour en faire un après Varghar, avec une teinte plus verte et un essai avec la peinture de tatouages, très répandues chez les peintres de Conf.

Les figurines des Chroniques de La Lune Noire et du Retour des Dieux - Ilyad Games - sont magnifiques.

Elles sont faites d'un mélange plastique/métal qui permet des finesses de gravure extraordinaires.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil Ici

@+

Link to comment
Share on other sites

De retour du magasin (je vous rassure, j'ai rien gagné :lol mais j'ai eu droit a un pot de peinture gratos, c'es toujours ca de pris), j'ai recuperé de la pate verte, pour le dragon, du mastic liquide Prince August, pour essayer, et aussi ca:

Image IPB

J'arrive jamais à ressortir sans rien!! :ange

Ptet en parallele de l'autre, c'est à dire debut courant de semaine prochaine.

C'est clair que ca bouge, d'un coup, ca me fait plaisir!

et Valten est de rtour à la maison :yep

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, on vit pas ensemble, donc elle a rien dit (et sous mon lit ya pas la place, de toute facon, c'est un matelas posé au sol). Et faut jamais cacher des choses à sa copine, ca vous revient toujours à la figure tot ou tard!!

Mais je ferai attention d'ici qqs semaines, quand on aura trouvé notre appart!

Faut savoir qu'elle fait aussi des maquettes, et s'essaye à la figurine, donc ca devrait pas poser de probleme pour la suite :yep

L'est top ma chérie :wub:

Link to comment
Share on other sites

Je n'achète presque plus de figs car je ne sais plus où les stocker.......

Pousse ta copine à peindre, sinon l'exposition de tes oeuvres dans le salon ne sera pas acquise, loin de là.... :D

Au fait - je me suis trouvé un Smaug et il devrait arriver très prochainement !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bruno - tu achètes, tu thésaurises de la figurine mais ........il va falloir se mettre à peindre.....sinon tu finiras comme moi avec un stock qui devrait m'emmener jusqu'à la retraite.....et en plus il te faudra un appartement plus grand ! :héhé

Warmachine - de très belles figs et en plus les socles ont l'air très sympa.....

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure mais je ne suis pas très rapide non plus.

Le temps de peindre + le choix du schéma de peinture + la technique que tu vas utiliser pour telle ou telle partie font que pour ma part, je ne sors qu'une fig par mois et c'est une moyenne haute :héhé

Pour les choix des couleurs, je cherche souvent mon inspiration dans la galerie de CoolMiniOrNot

Bon courage pour l'Orque.

L'avantage de la fig c'est qu'une erreur est moins lourde de conséquence que sur une maquette !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...