Jump to content

Arbalétrier Wolfen


spocky

Recommended Posts

Ahhhhhhh! Ca fait plaisir de te relire ma grande! Rassure toi t'est pas la seule à ramer en ce moment.

Par contre pour le pelage il faudra peut-être que tu essaye de représenter les poils ? du moins en apparence! Je ne sais pas si Tpenpen connais une méthode sinon j'ai ptêt une idée!

Ah oui: Joli socle!

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais pas de méthode ou tout du moins d'astuce spécifique au poil.

Je ferai par successions de traits très fins et dilués pour avoir un effet de transparence.

Je ne sais pas quel serait le résultat - je n'ai vu que très peu de Wolfens peints avec apparence "poilue".

Dis nous Fetchou quel serait ton idée :héhé ?

Link to comment
Share on other sites

La même que toi Thierry! J'utiliserai un pinceau trés fin de façon à donner un aspect poil en trompe l'oeil en faisant des traits fins. J'ai vu une méthode similaire et l'aspect poil rendait bien!

La seule chose c'est que je maîtrise pas l'acrylique comme toi!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Rackham est fort pour nous sortir de belles figurines, et toi pour les peindre !

le NMM est assez ben réussi.

belle réalisation :yep

Merci. Juste un truc je n'ai pas utilisé du NMM (Non Metallic Metal) mais du TMP (True Metallic Paint) c'est à dire des peintures métaliques. Je n'ai pas encore le niveau pour faire du NMM. :no

Link to comment
Share on other sites

Il me semblait que ce n'était pas du NMM...

Très belle figurine Spocky, du socle jusqu'au bout des oreilles !

Les ombrages et dégradés sont très bons.

J'aime beaucoup, surtout que tu as employé un schéma de couleur peu utilisé pour les Wolfen.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il est super ton wolfen... :bravo

J'adore l'aspect du métal de l'arbalette, on sent qu'elle a servie. Tu as mélanger une teinte à la peinture métallique ou tu as fais des glacis de gris de noir ou autre?

@+

Link to comment
Share on other sites

Pour l'arbalète, j'ai passé des jus de noir, puis par endroit du marron-orange pour simuler la rouille et du bleu-vert pour un peu de vert de gris. Puis j'ai éclairci les arrêtes avec une couleur argent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...