Jump to content

Oiseaux En Maquettes


JBteam

Recommended Posts

Guest dylmax

salut JBteam

c'est super ca et ca m'interresse au plus haut point car de temps en temps je fais des aquarelles et d'oiseau.

est ce que tu peux nous en dire un peu plus l'echelle (je pense que c'est du 1/1 d'apres ce qu'il m'a semblé voir) ou se les procurer ect............

en tout cas chapeau pour cette trouvaille :bravo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Dylmax

C' est à l' échelle 1 et je les ai trouvées sur E-BAY, il y a un petit moment déjà, personne n' avait enchéri dessus. Le pic-vert je l' ai trouvé sur une expo. Pour les trouver peut-être sur E-BAY en Angleterre car j' ai déjà vu la chouette mais le vendeur ne voulait pas vendre au delà de l' Angleterre.

Voilà ety bon courage pour ta recherche. ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

merci pour les liens ,j'y vais de ce pas .et pour la peinture je ne me fais pas de soucis pour toi vu la qualité de tes figurines . ;) a mon avis ca doit etre la meme technique.

Link to comment
Share on other sites

La vache ça nous rajeunit pas tout çà! Trés beaux modèles que j'ai connu il y a.... longtemps!

Une fois peints ils sont magnifiques!

Trés bon choix pour des maquettes sortant de l'ordinaire! Dommage qu'on ne les trouve plus qu'en occase car les dames étaient trés tentées par le maquettisme avec des modèles de ce genre!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...