Jump to content

Heller, ça Va Mal


pitstop

Recommended Posts

Encore une triste nouvelle pour l'emploi. Avant de parler maquette, ayons une pensée pour les 85 personnes qui se trouvent aujourd'hui dans l'incertitude... Je suis de tout coeur avec eux pour avoir, comme beaucoup (trop :angry: ), connu le chomage. :cry

et Heller a surement la plus belle gamme de voilier en plastic, j'espere qu'ils vont sen sortire et nous réedites quelque petite merveilles.

@+

Exactement, j'en ai monté quelques uns dans ma "jeunesse". Mais, cela fait longtemps que je n'en ai pas vu sur les étales... :{

Link to comment
Share on other sites

oui pour les 85 personnes c'est sur que c'est triste. maintenant pour ce qui est de leurs problèmes, comme dit sebalex, ils se sont sabotés tous seuls comme des grands. Par contre il ont des sujets intéressants qu'il sont(étaient..?) les seuls a avoir. Comme le Scania 141, en voyant 2 boites dans une liquidation, je les ai prises, et en ayant commencé le montage, mes craintes furent confirmées : c'est de relativement mauvais e qualité. masi voila, avec beaucoupde travail, j'en ferai quelque chose de beau. Le kit avait au moins le mérite d'exister....

masi ce ne serait pas la première fois qu'il sont des problèmes du style non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

enfin faut pas réver non plus, aujourd'hui heller n'est plus propriétaire de ses moules, ils ont étés repris par Humbrol qui en a l'entière propriété....

faut qu'on m'explique comment une société sans moyens de production peu redresser sa situation financière

Et vu qu'humbrol est en faillite aussi :siffle:{

Bientôt sur ebay un gros stock de moules à vendre pas cher, on se cotise et on les offre à Etienne et Bob ;)

Link to comment
Share on other sites

non c'est airfix qui est dans le trou , humbrol a encore les moyens d'envoyer les moules en chine ou autres afin de faire de la production a bas cout.

Airfix c'est une marque que possède Humbrol et c'est Humbrol qui est sous administration judiciaire parce que ils sont à cours de tréso à cause de Heller

Info : http://www.cyberpresse.ca/article/20060831.../5024/CPDMINUTE

Pour s'en sortir Humbrol aimerait vendre la marque Airfix et ses moules, sans les machines (Heller)

Ca intéresse quelqu'un ? ;)

En tout cas je pense que Etienne à raison ça finira en chine.

Link to comment
Share on other sites

arifix - heller c est facheux !

humbrol :{ sa veus dire 30 bornes pour trouver un mag de maquette :cry

sans eux, sa risque d etre dur de trouver de la peinture en dehor des mags de maquettes

Si l'activité Peinture est rentable, l'administrateur va la garder et essayer de solder Airfix.

Je pense pas que ça touche les peintures. Humbrol à d'autres activités qui peuvent très bien être saine, mais a priori pas assez pour supporter un coup dur comme l'arret de Heller.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 64 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...