Jump to content

HLJ Et Livraisons


Kwaidan

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai passé une commande il y a quelques temps chez HLJ. Tout était en stock, j'ai d'ailleurs reçu un mail le 1 août me signalant l'envoi de mon colis en SAL.

Ce que je veux savoir, c'est ce qui se passe si le colis arrive et que je suis pas là (c'est souvent le cas, puisque je bosse toute la journée) ? çà repart au livreur ou c'est laissé à la poste du coin? Car çà fait bientôt 10 jours et je commence à m'inquiéter... :{

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

J'ai passé une commande il y a quelques temps chez HLJ. Tout était en stock, j'ai d'ailleurs reçu un mail le 1 août me signalant l'envoi de mon colis en SAL.

Ce que je veux savoir, c'est ce qui se passe si le colis arrive et que je suis pas là (c'est souvent le cas, puisque je bosse toute la journée) ? çà repart au livreur ou c'est laissé à la poste du coin? Car çà fait bientôt 10 jours et je commence à m'inquiéter... :{

T'en fais pas, HLJ c'est environ 15 jours et c'est livré par la poste donc si tu n'est pas là tu auras un avis de passage de la poste et tu pourra aller le chercher à ton bureau de poste.

a+

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça a toujours mis 3 plombes avec HKJ. Et y'a pas que l'envoi.... :(

Ben, çà peut pas être pire que KIT 4 YOU :lol Ceux là, ce sont les champions du monde de la lenteur :lol

Et vous quelles sont vos préférences ??? DOMINO, MEDIAMIX HOBBY, ..... ???

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Je suis toujours satisfait de HobbyEasy. MediaMixhobby j'ai été bien surpris par mon dernier colis arrivé très vite, et Domino toujours rapide !

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

le colis est mis en depot a la poste (pour l'envoi SAL) mais attention la poste ne garde les colis que 14 jours ensuite c'est retour à l'envoyeur. Sauf si tu a souscris une garde du courrier pdt les vacances.

bon je retroune à mon apéro :yes:yes:yes

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Pour en rajouter une couche sur HLJ, en fouillant mes mails je me suis rendu compte que j'ai passé ma commande le 01/07/2006 (peintures tamiya et pinceau, du plus que courant comme commande...), expédiée 1 mois plus tard quand-même.

A l'arrivée, ça fait presque 1 mois et demi que j'attends... :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour etre servi rapidement par HLJ il faut que tous les articles commandés soient dispo(rond vert)et ce au moment du traitement de la commande.

Il m'arrive parfois de commander des outils ou des decals chez eux et de constater que le statut d'un article a changé entre le moment de ma commande et le traitement par HLJ.

Dans ce cas ils finalisent la commande que losque TOUS les articles sont à nouveau dispo.A moins de demander l'envoi des items dispos et de reporter les autres.Ca explique les délais parfois très longs.

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Ma commande est arrivée aujourd'hui, expédiée le 01 aout...

Bilan: un pinceau cassé en 2... :angry: et pour une fois c'est pas la faute de la poste, le colis était intact...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...