Jump to content

HLJ Et Livraisons


Kwaidan

Recommended Posts

  • modérateurs
Le 13/08/2006 à 12:05, bruno a dit :

Pour etre servi rapidement par HLJ il faut que tous les articles commandés soient dispo(rond vert)et ce au moment du traitement de la commande.

Il m'arrive parfois de commander des outils ou des decals chez eux et de constater que le statut d'un article a changé entre le moment de ma commande et le traitement par HLJ.

Dans ce cas ils finalisent la commande que losque TOUS les articles sont à nouveau dispo.A moins de demander l'envoi des items dispos et de reporter les autres.Ca explique les délais parfois très longs.

Salut,

Je viens de faire une commande HLJ pour deux articles disponibles en vert mais ou ils indiquent pour les deux que c'est les derniers exemplaires.

Quand je retourne dans le suivi de commande les deux articles sont blackborded et il est indiqué 4 à 6 semaines de delai.

C'est bizarre, ça vous est déjà arrivé ?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je vais demander un remboursement parce que en plus ils m'ont déjà débité. 

Je ne sais pas si ça va marcher. 

Ça ne gêne pas d'attendre mais c'est une question de principe. 

Deux articles commandés en stock et les deux out of stock c'est quand même rageant 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ca m'est arrivé sur mes dernières commandes. Avant quand c’était en stock et que tu prenais le dernier, tu etait débité ds les 2-3 jours qui suivaient. Maintenant je ne suis pas sur que leur état de stock soit fiable. HLJ se dégrade c'est certain.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 7 heures, Missmoto a dit :

Est-ce que tu n'aurais pas réellement pris les derniers et que leur stock s'est mis à jour juste après ta commande tout simplement ?

Si c'était le cas je n'aurais pas 4 à 6 semaines de livraison comme indiqué. 

Mais 15 jours environ comme convenu lors du choix des frais de port.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...