Jump to content

Le Wip Des Boites Entamées, Un Wip D'un Genre Nouveau


freinetard

Recommended Posts

  • modérateurs

Oui le pochoir pour le marquage des pneus est dans le TK, merci Crave de répondre en mon absence, d'ailleurs tu pourrais nous tenir au courant de la progression de la tienne :siffle

Pour la poussière, elle est bien avec le Tk mais c'est super chaud à poser, surtout pour que la colle ne se voit pas :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • modérateurs

Bon le montage continue, je suis dans le carbone de l'aileron et autres pièces extérieures, la suite en photos très prochainement, la carrosserie seche à coeur pendant ce temps là, pour pouvoir masquer et peindre le hayon en noir.

Au fait il n'est pas en carbone, parce que je n'ai pas de vue précise de ça

Link to comment
Share on other sites

euh... c'est quoi les bandes jaune sur cette caisse?

je croyais que la déco était blanche :blink:

Ca devrait surtout être utiliser pour que certains évitent de nous sortir des c... :D je sais moi c'est pas les bandes qui sont jaunes mais le carton !! :héhé sinon JC tu nous a fais une porsche de toute beauté, je ne l'avez pas vu fini c'est réussi quand à la nissan, tu m'as l'air d'être parti sur les mêmes bases...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • modérateurs

En vacances chez beau papa, j'ai pris ma caisse à outils spécial maquette et 2 boites: la calsonic 350Z qui a reçu la première couche de noir sur la partie arrière du toit et la toyota Célica de Sainz au Safari.

Je suis en train de faire la déco de Sainz et une question se pose:dans le kit Tam la marlboro sont remplacés par des barres noires, normal mais le losange est présent, il est fluo.

j'ai acheté un TK studio27 ou les marlboros sont là mais les losanges sont rouges, en fait je voudrais savoir qu'elle est le bon rouge Marlboro à cette époque là ?

Pour info c'est cette voiture

celica

Edited by freinetard
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En fait j'ai pas besoin de peindre, j'ai les decals rouges et les décals orange fluo, la question est lesquels mettre ?

Mélusine m'a soumis une idée, peut être que quand les marlboro sont présents c'est rouge et lorsque que les sponsors sont interdits c'est orange fluo pour faire ressortir ce qui reste du sponsor...

C'est pas con du tout comme théorie

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...