Jump to content

Le Wip Des Boites Entamées, Un Wip D'un Genre Nouveau


freinetard

Recommended Posts

  • 4 years later...
  • modérateurs

Le dernier post dans cette section date de 2007

Ah oui quand même, la vache ......................

Depuis il s'est passé des choses,

Une maison pas tout à fait finie certains la connaissent

Deux enfants finis mais qui continuent de nous surprendre (et de nous occuper) tous les jours (comme la maison d'ailleurs: en ce moment je sème le gazon)

Trois patrons différents avant de monter ma boite qui m'occupe aussi à mi temps (12 heures par jour) comme disait Coluche

Bref tout ça pour dire qu'à la fin du mois de septembre donc il y a quelques jours, j'ai fait un truc incroyable.............

J'ai fini un kit :zik:zik:zik

Sans vraiment le choisir, j'ai fini un kit de Porsche 5 ans après la Porsche GT2 Playstation le même mois, je tiens une sorte de liste de mes kits en stock et je marque ceux qui sont commencés, finis et quand.

La Porsche en question est la 935 Martini Tamiya au 1/24

Je suis très content d'avoir bouclé un kit et surtout ce petit clin d'oeil: la même marque de voiture 5 ans plus tard.

Bien sûr j'en ai commencé d'autres entre temps, notamment une GTR Calsonic, une R34 calsonic aussi, et M1 Lacuna Seca , une mini Monté Carlo Fujumi et surtout YZR 500 de Kenny Roberts qui est bien avancé

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer, il suffit d'en faire un peu tous les soirs de 22 à 23 heures et plus tard le samedi soir

Allez COURAGE

Edited by freinetard
Link to comment
Share on other sites

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer, il suffit d'en faire un peu tous les soirs de 22 à 23 heures et plus tard le samedi soir

Perso, c'est plutôt 21h à 1h (je ne vois pas l'heure passer) mais je suis cuit à la fin de la semaine...

Allez, poste-nous quelques photos de cette 935 ! wink1.gif

Link to comment
Share on other sites

Le dernier post dans cette section date de 2007

Ah oui quand même, la vache ......................

Depuis il s'est passé des choses,

Une maison pas tout à fait finie certains la connaissent

Deux enfants finis mais qui continuent de nous surprendre (et de nous occuper) tous les jours (comme la maison d'ailleurs: en ce moment je sème le gazon)

Trois patrons différents avant de monter ma boite qui m'occupe aussi à mi temps (12 heures par jour) comme disait Coluche

Bref tout ça pour dire qu'à la fin du mois de septembre donc il y a quelques jours, j'ai fait un truc incroyable.............

J'ai fini un kit

Yes, suis dans le même cas que toi, l'ami :closedeyes: sauf pour les trois patron et le mi-temps :rolleyes: ...

En tout cas, ça 3 mois que je recommence à finir des kits..... bon, certes c'est du petit modèle, mais le plaisir et le temps revient.... comme dirait fred, de 21h à 1h du mat....:wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'attendais la question des photos, je n'arrive pas à les uploader sur Lycos pourtant mon compte fonctionne et je n'ai jamais utilisé la galerie du forum à laquelle je n'ai jamais rien compris

Donc je vais essayer de m'y pencher .... bientôt ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • modérateurs

Salut Freintard,

Je ne sais pas où tu avais pris l’adresse de tes photos ?

Pour prendre l’adresse de tes photos il faut que tu ailles sur la galerie, clique sur [partager l’image] clique droit pour copier l’URL [lien vers l’image] copier.

Dans ton message tu trouveras une icone [insérer une image] clique droit [coller] et le tour est joué.

Amicalement.

Pitou…. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...
  • modérateurs

Allez on relance les hostilités dans ce post laissez à l'abandon depuis bien longtemps. 

En ce moment je suis sur une boite qui est déjà bien avancée et qui est en bonne voie.

Place aux photos de cette BMW Z4 Gt3 2012 avec une déco Studio27. 

Peu de doc sur le net de cette voiture mais à priori un modèle postérieur à 2012 aurait été mieux notamment pour l'aileron par contre le kit de la 2012 à la photodécoupe donc j'avais retenu celui là à l'époque. 

 

20191006_211711.jpg

20191006_211817.jpg

20191006_211823.jpg

20191006_210817.jpg

20191006_210803.jpg

20191006_211658.jpg

20191006_210917.jpg

20191006_211637.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

La carro a été peinte en blanc et noir la déco permet de cacher la délimitation des teintes.

Les decals Studio27 sont assez raides mais du coup assez couvrants ce qui permet de ne pas trop voir la différence entre le blanc et le noir en dessous. 

Par contre les développés ne sont pas parfaits donc il a fallu faire des retouches des différents gris et oranges. Il a fallu faire des mélanges.

Il reste encore les retouches à faire autours des vitres. 

Pour le cockpit tout est moulé donc c'est un peu délicat pour la mise en peinture. 

Je suis assez satisfait du volant et du tableau de bord.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...