Jump to content

Pacush Blues


GREG

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 1 month later...
Guest Flying Frog
Un petit UP pour vous montrer la guitare, les cordes ne sont pas terribles (pas tendues) mais après 3 essais... ça fatigue :angry2:

Juste un avis de mec admiratif: pas plus mal que tes cordes ne soient pas plus tendues. Le coté cartoon ressort d'autant mieux. J'aurais p'tet même pété une corde... mais je serai bien incapable de faire le 1/10 de ce que tu as si superbement réalisé...

Chris

Link to comment
Share on other sites

Salut Greg, dis moi tu utilise quoi comme corde?

en cas tu peux utiliser un brin de cuivre d'un fil souple le ø est de 0,2 m/m ou 0,3 m/m en général et c'est très facile à travailler en plus tu aura la rectitude désirée si tu le lisse avant de l'entourer sur les clous, mais ce n'est que l'humble sugestion d'un admirateur de ton travail et fan de "Pacush Blues".

Ah oui au fait ....un grand bravo pour ton rat il est génial ton diorama est à tomber et seules les cordes de ta guitare sont rebelles :nondidju te laisse pas faire. ;)

Amitié,

Guy

Link to comment
Share on other sites

salut

merci pour vos encouragements... :blush:

Les cordes sont faites avec de fin fils de cuivre, j'avais pas de fil à souder... Quand j'ai poser la première corde ça allez, mais au plus j'avançais dans le mise en place des cordes, au plus elles se détendaient... :huh: mais c'est bon ça passe quand même, l'idée de la corde cassé est pas mal Flying Frog... je vais voir si j'y touche...

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...