Jump to content

Cheetha427


cheetah 427

Recommended Posts

Salut,

il a l'air pas mal du tout ce tit Unimog ci !!! :bravo

J'ai le même a faire, mais il est encore dans son carton... J'ai commencer il y a quelques temps son "p'tit frère", la version chasse neige, mais il est toujours en stand by. J'avais également fais le jumeau du mien (version chasse neige), mais sans tout l'attirail ;) pour mon "beauf" qui rêve de posseder un UNIMOG en vrai...

Image IPB

Dis nous en plus au sujet de sa réa, et comment as tu proceder au salissage, car je compte salir aussi ma version Paris Dakar !!!

;)

Link to comment
Share on other sites

salut.

pour le salissage j'ai utilisé du vernis mat humbrol mélangé a du cacao et de la farine.

Ensuite le l'ai appliqué un peu partout avec une brosse a dent trés souple. Lorsque ca seche,ca ne bouge pas.

Pour le pare brise meme technique mais beaucoup plus dilué.

:D A+

Link to comment
Share on other sites

Excellent ça, le Nesquik y'a trop yabon !!!! miammmmm !!! ;)

En tout cas je note dans un coin ta technique, car le résultat est vraiment pas mal du tout je trouve :bravo , faudra juste que je m'entraine un peu (mais j'ai déja qq idées à ce sujet... :siffle )

Link to comment
Share on other sites

:bravo Bravo pour ce modèle cheetah,

J'en ai commencé un il y a plusieurs années mais je ne l'ai jamais fini...

Il faut dire que j'avais entrepris de grosses transformations pour rendre le camions encore plus réel mais pour l'instant ça n'a mené à rien...

@+

Link to comment
Share on other sites

très beau ton camion :bravo et c'est la belle époque du Paris Dakar que j'aimais tant, je ne perdais pas une occasion d'aller voir passer tous les concurents sur route ou en spéciale et c'était une course agréable à suivre à la télé, en effet je suis d'un tempérament assez nostalgique et je vis un peu trop dans le passé mais je regrette beaucoup cette époque!

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Bonjour a tous :rolleyes:

Je m'aventure un peu execeptionnellement dans la galerie camion car je viens de finir le Super Boss de Tyrone Malone de chez AMT

Le boitage est de 1978 ,et franchement c'est un trés bon kit ,difficile a trouver maintenant ou alors trés cher

Principale difficulté la peinture

J'ai utilisé une bonne vielle tecnique au pinceau souple et avec de l'énamel Humbrol pour le rouge et le bleu foncé nle blanc étant une peinture solvantée faite en 1er.

Vernis au PU mais sans dilution (incompatibilité avec l'Humbrol)

Le reste de la déco vient d'une planche de décal édité e aux us a partir de la planche d'origine

Voilà voilà

PhotosfinalesSuperBoss2029-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2027-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2021-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2020-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2019-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2018-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2015-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2013-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2004-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2034-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2032-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2031-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2030-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2028-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2025-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2024-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2022-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2017-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2016-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2012-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2011-vi.jpg

PhotosfinalesSuperBoss2010-vi.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...