Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

  • modérateurs

Y aura pas que du zinc de ligne (quoique on va sûrement décliner cette déco au 144), j'ai en projet du Catalina (Okavango) au 72, et du T33 Français au 48... :siffle

Bonne nouvelle à propos du Cat de l'opé Okavango,il est en cours de révision en vue de lui faire reprendre l'air pour la raison suivante:le hangar ou il est stocké actuellement devrait etre détruit et les appareils doivent trouver une place ailleurs(il en va de meme pour le B17 avec lequel il cohabite mais lui est en parfait état mais n'a pas encore d'hébergement,il a besoin d'une piste conséquente pour évoluer).

Link to comment
Share on other sites

des avions ????? tu consacrerais pas ton énergie à nous faire de belles autos !!! :siffle

j'ai parfois besoin de changer d'air... :ange

Bruno, si par hasard tu as l'occasion de monter dans le Cat'... :siffle Je suis en train de visionner les 14H du DVD d'Ushaaïa rien que pour récupérer des vues de l'intérieur... :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

des avions ????? tu consacrerais pas ton énergie à nous faire de belles autos !!! :siffle

j'ai parfois besoin de changer d'air... :ange

Bruno, si par hasard tu as l'occasion de monter dans le Cat'... :siffle Je suis en train de visionner les 14H du DVD d'Ushaaïa rien que pour récupérer des vues de l'intérieur... :blink:

Entendu. ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'avais chargé ce site pour les photos :D, mais là la configuration est plus militaire que celui d'Okavango, qui avait été refait pour l'occasion... ce qui est bête, c'est que le Monogram 1/48 soit plus dispo, je trouve le 1/72 un peu petit :lol

Bon, j'aime bien ce que fait N. Hulot, mais en continu, ça fait longuet (même si je peux pas faire grand'chose d'autre, avec une côte cassée et un index ouvert par un photodec)...

En prime, il en sort parfois des bonnes:

"Je n'ai jamais vu de chimpanzés que derrière les barreaux, ou en captivité..."

:blink: Y a une différence? :lolo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...