Jump to content

Derniers Achat Figurines


moto gp bruno

Recommended Posts

Un seigneur Sylvain !

Tu ne t'arrêtes plus mais attention car un stock de figurines ne prend pas beaucoup de place.

Mais quand tu ramènes cela en durée, tu as généralement de quoi peindre jusqu'à la fin des temps :D

Mais il faut bien se faire plaisir - et la tentation est souvent trop forte :héhé

J'ai un stock tellement conséquent que je n'achète plus de figurines......jusqu'à la prochaine fois.

En effet, je dois bien en avoir 150 à 200 en attente...................(comptage difficile car plusieurs cartons).

Sinon, tu peux commencer à réfléchir à la peinture, ta dernière acquisition sera exigeante en terme de réalisation.

PS : j'ai changé d'avatar pendant le WIP de Varghar.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

j'ai acheté çà,et je suis tombé sur çà par hasard,super figurine de chez warmachine :yes

voilà ce que çà donne une fois peint,voir la carte à jouer si dessous

Image IPB

voilà la bête de métal :héhé

Image IPB

ah,j'oubliais,deux peintures citadel,pour faire la peau,de mon warmachine,scrap thralls,que je viens de sous coucher ;)Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Récidiviste !!!!! incorrigible Bruno !!!!

Tu as dû longer les murs en rentrant pour cacher tes derniers achats au fond des poches de ton parka :lol

Warmachine, c'est top, et je te comprends.

De plus le vert catachan est une couleur que j'adore utiliser.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

tu as raison greg :lol

j'ai une figurine en cours,mais je suis pas content encore du résultat,et donc je vais faire celle là en parrallèle,et en plus j'ai une williams f1 à monter!!!!!

j'ai pas mal à faire!!!!!!mais il me manque du temps,car je suis employé dans un commerce,avec des heures pas possible,je travaille le samedi,et comme c'est bientôt noël,on ouvre le dimanche 17 et 24 décembre!!!!! :cry

mais dès que je peux je vous montrerai un wip,mais bon,je suis débutant dans tous les registres!!!!alors soyez indulgent :{

la pièce fait 30mm de haut,mais c'est une pièce assez large,à peu près 30mm de large ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut - très belle figurine, et en plus très sympathique ( un Berseker en quête d'une victime à première vue....) :{ .

Comme le dit Greg, tu achètes un peu par ici, souvent par là...... :siffle ....

Anecdote : j'ai fait du rangement ce samedi matin et j'ai ouvert un carton de figurines.....J'en ai tellement que je ne sais plus ce que j'ai en stock :blink: .

Ne fais donc pas comme moi, je ne pourrai jamais tout peindre ;)

N'empêche que je viens de racheter le jeu Hybrid à un ami et j'ai treize figurines de plus d'un coup !

J'ai retrouvé entre autres des blisters de Confrontation avec les guerriers Chacals avec haches, avec épées et avec massues.....

La prochaine réalisation sera donc un guerrier chacal avec massue.....

......et des F1, j'en ai 7 en attente + 5 avions..............

Bref, tout un programme.

Pour ta fig en cours, il ne s'agirait pas de ton orque ?

Si tu souhaites un coup de pinceau, tu sais où toquer ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 97 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...