Jump to content

Derniers Achat Figurines


moto gp bruno

Recommended Posts

et voici la deuxième figurine,de la marque andréa,qui fait en général de l'historique en 54mm

et là,ils viennent de sortir une gamme de figurines fantastique en 30mm

j'ai pris ce nain,en armes,avec une position dynamique,et encore un moulage de toute beauté

Image IPB

d'un peu plus près

Image IPB

bon,j'attends la réponse de thierry, :lolo ,t'inquiète je vais me calmer en achat,et me mettre à la peinture :héhé:lol;)

Link to comment
Share on other sites

Non - non :wacko: - je ne dirais plus rien - surtout que tu passes dans la classe supérieure avec Andrea.

Le Drunegar me plait beaucoup.

Le magasin près de chez toi va faire exploser son chiffre d'affaire 2006-2007 :D .

J'avais vu le dernier Wolfen de chez Confrontation. C'est une figurine de grande taille avec une plastique qui change. Je suis comment dire.....très intéressé....

Pour le moment je suis en train de monter un Fokker Dr1 au 1/72ème. Il faut de petits doigts........

@+

Link to comment
Share on other sites

donc voici,le hobbit de 54mm,qui s'appelle yarry,sculpté par le talentueux espagnol lattorre,qui peint en général de l'historique

quand il m'a ouvert la boite ,j'ai été agréablement surpris par la finesse du moulage,mais surtout par la finesse et l'expression du visage,en conclusion,une pièce géniale!!!!!!!!!! :yes

Yarry est en effet une pièce superbe et très agréable à peindre. Je me rends compte que je ne vous ai jamais montré ma version. Vous pouvez la voir sur mon site http://www.cine-maquettes.com/

En tout cas tu vas te régaler en peignant cette figurine.

Link to comment
Share on other sites

bon,j'ai encore craqué :cry

une figurine de chez confrontation qui s'appelle ayane

petite figurine,sympa et le moulage est fin,ça se mange sans faim!!!!!! :lolo

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

t'inquiète pas thierry,j'avance le khador,j'ai commencer par les parties métals,donc bientôt je mettrai des photos :lol

j'ai commandé deux figurines superbes,pour le mois prochain,je vous les montrerai,ça sera la surprise :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi une imoticone qui pleure ?????

T'es un grand garçon, incorrigible certes.....mais il faut savoir se faire plaisir ;)

Pour ma part, pas de figurine en ce moment, je suis revenu sur une de mes nombreuses passions, à savoir les avions de la première guerre mondiale.

Mais bientôt de retour avec des pièces avec lesquelles j'ai débuté la peinture de figurines, à savoir les personnages Mokarex.

C'était il y a 30 ans et là, c'est moi qui pleure :cry .....

Link to comment
Share on other sites

je travaille le samedi,et en revenant du travail,ma petite femme me dit:

tiens je t'ai pris çà!!!!!!! :lol

elle est chouette,ma femme!!!!!!!! :lol:lol

Image IPB

le côté verso,de la boite :héhé

Image IPB

les couleurs préconisées!!!!!!!

Image IPB

voilà,vous avez vu,c'est un ork de chez warhammer

et là je doit recevoir,ma commande de 3 figurines superbes chez mon marchand habituel :lolo ,

mais bon je vous dirai ce que c'est plus tard,c'est une surprise ;)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,nouveaux achats,il y avait longtemps :lolo:lolo

une figurine infinity,une guérrière inter-galactique :lol

Image IPB

d'un peu plus près :héhé

Image IPB

la finesse de la fig :lol

Image IPB

une fig de warmachine:le commander adept nemo

Image IPB

pour finir deux fig,en résine de fenryll :yes ,une women acher,et un nain acher,avec un air malicieux

Image IPB

Image IPB

voilà,j'ai deux fig,en commandes,toujours pas reçu,et à montpellier le 17,18 février salon de la maquettes et fig,j'y serai,et je crois que je vais faire des achats :yes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...