Jump to content

Fouga Magister Heller


Juan Sin Tierra

Recommended Posts

Un bain de liquide de frein ou une douche de decapfour devraient faire l'affaire .

Mais bon je suivrais quand même ton prochaon WIP avec interet .

A+

Fabrice

Comme je l'ai dit a Franck je ne peux pas lui faire faire trempete car il y a l'interieur, le cockpit qui ne doit pas etre trempé !! :(

Donc demain je commande a nouveau le kit et je le refais le plutot possible, cette fois ci avec de meilleurs résultats j'espere et avec la teinte que Mike a conseillé !! Je vais aller voir sur domino si ils ne l'ont pas !!

En attendant de recommencer le Fouga, demain je commence un autre WIP dans la section voiture pour me refaire la main, notamment en peinture !!

Merci a vous :po

Edited by Juan Sin Tierra
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

moi j'ai décapé un bord d'attaque d'aile au liquide de frein en passant des couches légères avec un pinceau, sans charger ça n'a pas dégouliné partout et j'ai pu enlever la peinture pour retrouver le plastique.

tremper une carrosserie ou un fuselage dans un grand bac de liquide de frein ou de décap'four n'est que pratique mais pas beaucoup plus efficace, il faut juste être minutieux (mais c'est déjà la base du maquettisme :D ); en plus toi tu peux allègrement tartiner tout le fuselage sans trop prendre de gants, il n'y a que les contours du cockpit qui seront délicats mais puisque la cabine est au dessus du reste de l'appareil (ou presque) tu n'as pas trop à t'en faire ... :siffle

ceci étant dit, si tu préfères recommencer un autre kit, faut pas te gêner, c'est juste une proposition pour faire avancer le schimilimili .... blick :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...