Jump to content

comment avez-vous connu ce forum?


comment avez-vous connu ce forum?  

191 members have voted

  1. 1. comment avez-vous connu ce forum?

    • moteur de recherche type google, altavista,alltheweb...
      37
    • site internet avec le lien
      81
    • pub sur un salon de maquette
      4
    • bouche à oreille
      43
    • autre
      21


Recommended Posts

:po Bin moi, c'est en cherchant sur Google "maquettes plastiques" :whaou: que je suis tombé sur l'ancien forum :siffle et que depuis, je ne peux plus m'en passer.

Même si je n'ais pas beaucoup de posts (je n'aime pas parler pour ne rien dire et encore moins écrire), j'essaye de me connecter le plus souvent possible.

Les maquetteux ne sont plus à la rue, ils sont sur Mautomobile

Merci David :yep

Je l'ais pas mis trop gros pour ton égo. :lol

Link to comment
Share on other sites

Lien internet avec TAMIYA MAG

Je me répète mais ça donne envie d'y revenir, de se remettre au modélisme, à MJ, Moto Revue, examiner les Moto GP d'aujourd'hui pour essayer de les reproduire aussi bien que certains

et entreprendre la collection de HELLER au 1/8 que j'ai accumulée et qui est encore en boite, (il me semble qu'Interpol cherchait les plans d'une BMW R75/5, .., c'était moi l'envoyeur)

ainsi que quelques TAMIYA au 1/6 BMW R90 S décoration Smoke BMWR75/5,750 HONDA, 1100R,...

Question 1

Est-ce que des kits review de ces modèles interesseront quelqu'un sur le Forum ?

Ces modèles ont quelques années et pas la qualité de Tamiya, c'est vrai mais avec un peu d'huile de coude et les produits actuels on peut en faire quelque chose de bien)

Je ne me suis pas encore décidé pour l'appareil photo, ça vaut peut-être le coup d'attendre des soldes en Janvier sur CDiscount

Question 2 (question con .. ??)

Quelle est la particularité des gens qui appartiennent au TEAM M'Automobile ?

Comment fait-on ?

Question 3

Peu de gens semblent interessés par l'Expo à PARIS en Avril

Le même phénomène existe pour le ferroviaire, ... pas de fumée sans feu, c'est très commercial cette manifestation

que conseillez-vous de vraiment bien pour les yeux ?

Les CHTI's ?? J'en suis un figurez-vous mais en transit en Normandie depuis 13 ans....

Alors ..... Dunkerque ?

Merci pour vos réponses et BON NOEL à TOUS

Link to comment
Share on other sites

et entreprendre la collection de HELLER au 1/8 que j'ai accumulée et qui est encore en boite, (il me semble qu'Interpol cherchait les plans d'une BMW R75/5, .., c'était moi l'envoyeur)

Exact, ;) c'était moi qui cherchait la notice. Encore merci, car sans toi, je crois bien que je ne l'aurais jamais trouvée!

Sinon, je suis venu sur Mautomobile par le site d'Eric.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...