Jump to content

comment avez-vous connu ce forum?


comment avez-vous connu ce forum?  

191 members have voted

  1. 1. comment avez-vous connu ce forum?

    • moteur de recherche type google, altavista,alltheweb...
      37
    • site internet avec le lien
      81
    • pub sur un salon de maquette
      4
    • bouche à oreille
      43
    • autre
      21


Recommended Posts

Hé bien tu vois David, je me suis mélangé les crayons dans ma réponse au sondage, entre Eric et TAMxxx mais tout compte fait, j'avais vu clair malgré mes quatre yeux !

:bravo:bravo

Félicitations à toi pour l'idée de ce forum, aux Admin qui donnent de leur temps pour cette passion, aux "anonymes" qui partagent leur savoir faire et ne laissent pas dans la détresse des accros du plastique touchés par les accidents de la vie, en leur remontant le moral.

Du coup va falloir partager le magazine du forum avec encore plus de gens, et le forum va exploser !!

Bon te fâches pas, je suis d'accord avec toi, ça doit être accessible à tout le monde.....

En attendant va falloir revoir tes stats, maintenant que tu passes à la postérité...dans TMM

:po:po mes respects Mr David :yep:yep

Link to comment
Share on other sites

Comme de nombreux membres,c'est par le site d'Eric Evain que j'ai eu connaissance de l'existence du forum.Depuis,j'y passe pas mal de temps et je profite des conseils avisés de monteurs passionés.

Vincent.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Comme de nombreux membres,c'est par le site d'Eric Evain que j'ai eu connaissance de l'existence du forum.Depuis,j'y passe pas mal de temps et je profite des conseils avisés de monteurs passionés.

Vincent.

idem :)

hudson59640

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Moi, c'est Monsieur Renaissance qui m'a aiguillé sur Domino lors d'une conversation téléphonique : je cherchais le transkit "Panach" pour la Sierra Cosworth, il n'en avait plus et m'a dit qu'il en restait peut-être chez eux... Et de Domino, je suis tombé (très récemment...) sur le forum...

Et là, je me régale : je suis en train de relire tout ce qui s'est dit (surtout sur les astuces de montage...) en remontant dans le temps !... Chui tout fou, y'a des centaines d'infos, chui débordé !... :whaou: Et j'attend avec impatience le n°2 de Mautomobile... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, c'est Corydos 63 qui m'a contacté par l'intermédiaire de mon site pour m'avertir de la création de son site et du forum par la suite.

Une superbe réussite. :bravo

Depuis j'ai fais de la pub autour de moi et j'ai mis le lien du forum sur ma page d'accueil afin de d'attirer un plus grand nombre de maquetteux passionnés...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous d'un petit nouveau :whaou:

j'ai entendu parlé du forum a wavre par michelv8 et hondagia et vu que pas mal de gens que je connais y sont present , je ne pouvais pas ne pas venir y faire un tour :D

et depuis deux jours que je le parcoure, je suis agreablement surpris de voir comment ca tourne ici :yep

chouette ambiance apparement

yaisssssse :bravo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai connu ce forum en discutant avec les maquettistes présent à génération star wars.

comme promis je suis venu faire un tour, ca m'a plus, je me suis inscrit parceque moi aussi j'aime faire des maquettes. J'en ais un placard plein bien sur (SF, voitures de courses et motos) mais je ne trouve pas trop le temps d'en faire des masses...malheureusement.

Je m'occupe d'un fan club star trek dans la région Rhône-Alpes (Unification Rhône-Alpes), et comme nous avons quelques maquettistes je vais faire de la pub pour ce forum (sfmodels m'a déja devancé sur notre forum star trek :bravo , je fairais un article dans notre feuille de choux).

Des que je trouve le temps de bosser sur mon site je rajouterais ce forum dans les liens également.

Content de vous avoir trouvé :yep

Link to comment
Share on other sites

:po

Bienvenu sur ce forum des allumés du plastique. :yep

Je te l'avais dis, tu viens voir, tu t'inscris et ....t'es foutu, après, tu y reste :lolo

J'espère que l'on s'apportera moult choses. :tropfort

N'oubie pas de passer par la case trombinoscope (quoi-que ta bobine est déjà connue :photo:héhé )

Paix et prospérité.......

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest frelon

Moi c'est à l'occasion d'une rencontre complètement fortuite avec Cox chez euromaquette que j'ai découvert l'existence de ce forum.

C'est un formidable ambassadeur, très convainquant ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...