Paul Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 Merci JIF, je vais voir si je trouve, sinon je ferai des essais au TS-13. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted October 11, 2006 Share Posted October 11, 2006 tres beau boulot, ca rend super bien.Moi je pense que je vais vraiment faire la version screm R GRT mais avec des endroits noirs et d'autre carbone, comme le mec qui a fait ca avec sa F575 sur automotiveforum.Ca rendait tres bien et ca bien proto... Un tout cas ta deco est vraiment bien realisé.Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted October 23, 2006 Author Share Posted October 23, 2006 Petite mise à jour... la bête est sur ses roues... non sans mal... comme je l'avais lu ici et là, il y avait un gros problème de décalage! Les roues avant étaient 0,5 cm trop à l'intérieur... Mais bon, j'ai réussi à rectifier ça... Voilà le résultat... La fin approche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panoz10 Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 0,5 cm t'as bien rectifier le tir on dirait.Bon boulot Encore une fois ta déco est vraiment très bien réalisée A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carandwings Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Pas mal pas mal... Même superbe pour les décals sous photoshop tu as scanné les logos et le reste? puis redimensionné dans photoshop? J'ai cs mais ça je n'ai pas encore essayé L'imprimante? laser ou jet d'encre? Vernis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted October 23, 2006 Author Share Posted October 23, 2006 Pas mal pas mal... Même superbe pour les décals sous photoshop tu as scanné les logos et le reste? puis redimensionné dans photoshop? J'ai cs mais ça je n'ai pas encore essayé L'imprimante? laser ou jet d'encre? Vernis? Pour les logos, je les ai enregistrés sur internet (beaucoup sur le site de l'équipe qui faisait courir la voiture). Puis, retouchés les couleurs (beaucoup étaient écrits en noir mais il me les fallait en blanc), redimensionnés, mis sur fond carbone pour certains. Le carbone vient de chez Renaissance. Pour l'impression, c'est une imprimante jet d'encre HP qui n'a rien d'extraordinaire. Ensuite, vernis MOTIP... C'était une première pour moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunod Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Chapeau bas. C'est avec des WIP comme celui là qu'on a envie de progresser, de se lancer dans la fabrication de décals par exemple .... Encore bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 grand BRAVO ben.. c'est du travail de pro c'est une belle béte et j'ai hate de la voir complétement finie a + Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_le_mauriennais Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Elle est splendide!! Je suis estomaquer par la qualité des décals!! Te serait il possible de nous faire un petit topo sur leur création! Cela fait bien longtemps que j'aimerais m'y mettre, mais ,je ne sais pas comment m'y prendre? Sinon, superbe voiture, vraiment chapeau!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Vraiment magnifique !! Tu as fait un boulot impressionnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crave Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted October 24, 2006 modérateurs Share Posted October 24, 2006 très beau travail sur une auto très originale! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 Bon ben voilà... Le Wip de cette Murcielago arrive à son terme... Après quelques difficultés avec l'extracteur (Pour Panoz 10, attention aux échappements, ça ne passe pas correctement au-dessus de l'extracteur, faut un peu les poncer) et avec l'aileron arrière (Toujours pour Panoz 10, mieux vaut à mon avis tailler deux encoches sur le coffre AVANT la peinture pour pouvoir attacher plus facilement l'aileron arrière), la voici terminée... D'autres photos dans ma galerie! Merci à tous d'avoir suivi ce Wip, merci pour les encouragements et les conseils!!! Et à bientôt pour autre chose Ben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quiks Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Magnifique résultat, bravo! c'est quoi la prochaine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panoz10 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Merci pour l'info sur les échappements. Pour l'aileron, ça j'y ai pensé aux encoche car je me doutais que ça allait etre un probleme à la fin. Ah, j'oubliais....Super travail, elle est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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