Jump to content

Lambo Murcielago R-gt


BenLM

Recommended Posts

tres beau boulot, ca rend super bien.Moi je pense que je vais vraiment faire la version screm R GRT mais avec des endroits noirs et d'autre carbone, comme le mec qui a fait ca avec sa F575 sur automotiveforum.Ca rendait tres bien et ca bien proto...

Un tout cas ta deco est vraiment bien realisé.Bravo.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petite mise à jour...

la bête est sur ses roues... non sans mal... comme je l'avais lu ici et là, il y avait un gros problème de décalage! Les roues avant étaient 0,5 cm trop à l'intérieur... Mais bon, j'ai réussi à rectifier ça...

Voilà le résultat...

Image IPB

La fin approche...

Link to comment
Share on other sites

:ourf:ourf:ourf Pas mal pas mal... Même superbe pour les décals sous photoshop tu as scanné les logos

et le reste? puis redimensionné :bravo dans photoshop?

J'ai cs mais ça je n'ai pas encore essayé

L'imprimante? laser ou jet d'encre? Vernis? :totote

Pour les logos, je les ai enregistrés sur internet (beaucoup sur le site de l'équipe qui faisait courir la voiture).

Puis, retouchés les couleurs (beaucoup étaient écrits en noir mais il me les fallait en blanc), redimensionnés, mis sur fond carbone pour certains.

Le carbone vient de chez Renaissance.

Pour l'impression, c'est une imprimante jet d'encre HP qui n'a rien d'extraordinaire.

Ensuite, vernis MOTIP...

C'était une première pour moi aussi...

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà... Le Wip de cette Murcielago arrive à son terme...

Après quelques difficultés avec l'extracteur (Pour Panoz 10, attention aux échappements, ça ne passe pas correctement au-dessus de l'extracteur, faut un peu les poncer) et avec l'aileron arrière (Toujours pour Panoz 10, mieux vaut à mon avis tailler deux encoches sur le coffre AVANT la peinture pour pouvoir attacher plus facilement l'aileron arrière), la voici terminée...

Image IPB

D'autres photos dans ma galerie!

Merci à tous d'avoir suivi ce Wip, merci pour les encouragements et les conseils!!!

Et à bientôt pour autre chose

Ben

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...