Jump to content

Nouveautés Cgm Models (jp)


Screensmoke

Recommended Posts

Bon en attendant que mon contact se renseigne, ça coute rien de faire une p'tite liste :

Donc si j'oublie personne :

- Screensmoke

- Bob

- Mickealkeal

- yanichou

- vtr1000

- DUCAT...999

Link to comment
Share on other sites

j'éspére que tu va avoir des nouvelles bob :yes

Bin mon contact m'a dit qu'il allait essayé et m'a demandé combien j'en voulais...

Je lui ai donc répondu par une question toute simple " Combien peux-tu en avoir ?" :siffle

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon
Je vais m'abstenir cette fois ci.

Quand je vois le boulot qu'il y a à faire (ou à refaire) dessus je me dis qu'ils abusent tout de même.

Bruno, la voix (voie ?) de la sagesse ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas cette offre non plus , j'ai déjà 2 kits CGM dont un d'il y a quelques jours et je m'en suis toujours pas remis :wacko:

D'autre part grâce à Yanichou , j'attends incessamment sous peu un Tk K's workshop :whaou:

Et aussi et surtout parce que malgré mon stock de malade et mes récentes acquisitions , ma femme reste très compréhensive. :wub:

Bonne chance les copains , encore bravo à Bob , vous nous raconterez...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Je ne suis pas cette offre non plus , j'ai déjà 2 kits CGM dont un d'il y a quelques jours et je m'en suis toujours pas remis :wacko:

D'autre part grâce à Yanichou , j'attends incessamment sous peu un Tk K's workshop :whaou:

C'est sûr qu'un K's Workshop c'est pas la même chose.

De plus des kits comme la RC211V Hayden ou la Ducati GP5 de Renaissance ainsi que la GP6 de Dextermodels ou encore la NSR 1984 de MFH sont prévus dans mon stock,sans oublier les RGV Studio27, donc il faut savoir se limiter (si on peut appeler ça se limiter :D)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben fallait bien que ça arrive un jour... :(

Mon contact à voulu commander les GSVR 04' mais CGM a répondu qu'elles étaient épuisées !

Sorry les gars, se sera pour une prochaine peut-être.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...