Jump to content

Ferrari53 - L' Invaincue En Lm Gt 1


Recommended Posts

:lire

Bonjour bonsoir à tous

Ce soir je vais vous raconter l'histoire d'un homme qui voulait faire un concours de maquette pendant l'été 2007.

Voici l'histoire de son montage de la maquette :

Le 20 juin 2007 ce maquettiste " ferrari53 " recoit un email du forum de maquette " Mautomobile.com "

il lit le message et decide de participer à ce concours . Il commence le 21 Juin et se termine le 21 Septembre.

en France c'est la bientôt la période des vacances. ( la plage, le soleil, la montagne, etc...)

le titre de son montage c'est " L' INVAINCUE EN LM GT 1 "

pas très explicite comme titre mais decouvrons la suite :

Voici le grand Patron de cette écurie de Course au nom prestigieux.

2003040513015278620_rs.jpg

Il a engagé 6 hommes tous des champions et qui sont des battants les voici en cours d'exercice

2003967784006644708_rs.jpg

Voici le nom de ces hommes : Fellows, O' Connell, Papis, Gavin, Beretta, Magnussen

Maintenant voici le matériel auto qu'ils vont disposer ;

2004634990612049555_rs.jpg

et voici toute l'equipe qui va les aider à devenir invaincible en LM G T 1

2001304783143390525_rs.jpg

Ils se sont qualifiés pour la N° 63 en 13 ème ligne avec un temps de temps de 3 ' 55 " 914

ils se sont qualifiés pour la N° 64 en 11 ème ligne avec un temps de temps de 3 ' 52 " 426

Il demanda autres participants si ils savaient qu' elle était la maquette qu'il allait réaliser ?

Je vous raconterai la suite de cette histoire avec une présentation de la maquette.

Ah... le message ne va pas s'auto detruire dans les 30 secondes

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Ah... le message ne va pas s'auto detruire dans les 30 secondes

par contre, si tu pouvais éditer ton message et fermer les balise :siffle

;)

EDIT

en fait c'est plus grave,

1- les liens sont incomplets => http://images0.hiboox.com/images/2507/c ne pointe pas vers un fichier, c'est un morceau seulement de l'url de l'image

2- les balises images ne sont pas fermées => il faut ajouter ' alt='> 2- les balises images ne sont pas fermées => il faut ajouter '> en bout de ligne juste avant [/url]

voilà, ça devrait aller si tu changes tout ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Bendelsi

Oui je viens de modifier en ajoutant ce que tu me disais dans ton message

mais hélas il y a une réponse negative

" Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés. "

en plus c'est le nouveau site de Hiboox.com qui nous donne cette proposition

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu as raté ton entrée fracassante sur ce concours. :lol

J'ai hâte de voir ce que tu prépares! ;)

Bonjour S2000,

C'est l'histoire d'un maquettiste que je raconte c'est tout ..... :lire

Un clique et bonjour la découverte

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu as raté ton entrée fracassante sur ce concours. :lol

J'ai hâte de voir ce que tu prépares! ;)

Bonjour S2000,

C'est l'histoire d'un maquettiste que je raconte c'est tout ..... :lire

Un clique et bonjour la découverte

M'en suis rendu compte :ouh:wacko: Quel kit vas-tu utiliser?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Un clique et bonjour la découverte

d'accord mais pourquoi pas des images directement visibles? je ne comprends pas, faut lire ton texte, cliquer sur le lien, voir l'image en se souvenant du texte qui s'y rapporte, revenir à ton texte, recliquer sur le lien, re image, re texte, etc ... franchement pas glop et assez loin du principe d'un forum ... :bof

y'a qu'a revenir au newsgroup où on communiquait par mails dans lesquels on évitait justement d'insérer des images parce que ça plombait les boîtes mail ...

profite de l'an 2000 et de des bienfaits du progrès (du web 2.0 comme ils disent dans les magazines :D) et fais nous un texte chiadé grâce aux effets visuels !! moi j'aime bien ton idée de commencer par la voiture bâchée avec le patron devant, les pilotes qui marchent sur le tarmac et tout et tout genre bande annonce de film amerloc mais ça me fais ch..£$# de devoir ouvrir des fenêtres à part ...

voilà,

sinon bon courage pour le projet !! ça va être une belle voiture :héhé

PS: les 2 dernières photos sont les mêmes et, c'est vrai, Juan a prévu depuis le début concours de faire la même ... mais doit pas y avoir d'interdit à ce propos.

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que hiboox ma benné pratiquement toute mes photo, je l'ai testé et le résultat est de 53 photo en 50 min, je n'ose même pas penser au temp qu'il m'aurait fallut avec hiboox.Je ne peux donc que conseiller a ceux qui on eu la même blague que moi de tester cet hébergeuril est vraiment nickel.

A+

Link to comment
Share on other sites

Un clique et bonjour la découverte

d'accord mais pourquoi pas des images directement visibles? je ne comprends pas, faut lire ton texte, cliquer sur le lien, voir l'image en se souvenant du texte qui s'y rapporte, revenir à ton texte, recliquer sur le lien, re image, re texte, etc ... franchement pas glop et assez loin du principe d'un forum ... :bof

y'a qu'a revenir au newsgroup où on communiquait par mails dans lesquels on évitait justement d'insérer des images parce que ça plombait les boîtes mail ...

profite de l'an 2000 et de des bienfaits du progrès (du web 2.0 comme ils disent dans les magazines :D) et fais nous un texte chiadé grâce aux effets visuels !! moi j'aime bien ton idée de commencer par la voiture bâchée avec le patron devant, les pilotes qui marchent sur le tarmac et tout et tout genre bande annonce de film amerloc mais ça me fais ch..£$# de devoir ouvrir des fenêtres à part ...

voilà,

sinon bon courage pour le projet !! ça va être une belle voiture :héhé

PS: les 2 dernières photos sont les mêmes et, c'est vrai, Juan a prévu depuis le début concours de faire la même ... mais doit pas y avoir d'interdit à ce propos.

Bonjour,

1- je ne suis pas un ingenieur en informatique et donc hier soir j'ai decouvert le site de Freddho.

2- je viens d'avoir pris une meilleure connaissance du site et de corriger les erreurs. donc maintenant les photos sont visibles.

ce qui va convenir a tout monde.

3- changer la présentation du wip par rapport aux autres membres.

4- Si j'ai des photos à mettre sur le forum concernant mes recherches elles peuvent utilisées par d'autres membres pour leur montage.

donc je n'ai pas fait d'interdit.

5- Je suis très ouvert à donner des informations que j'ai soit par message ou par mp donc j'ai l'esprit ouvert à l'info

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que hiboox ma benné pratiquement toute mes photo, je l'ai testé et le résultat est de 53 photo en 50 min, je n'ose même pas penser au temp qu'il m'aurait fallut avec hiboox.Je ne peux donc que conseiller a ceux qui on eu la même blague que moi de tester cet hébergeuril est vraiment nickel.

A+

Bonjour Bif,

Oui moi aussi je me suis fait surprendre hier soir en allant sur Hiboox et il faut que j'aille verifié maintenant si mes dernières photos de mon wip et de ma galerie sont toujours existantes. en plus sur le site de que tu proposes ainsi que Freddo j'ai pu mettre 3 photos en 1 fois et donc un gain de temps.

Excellent week-end a tous

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je me répète mais comme-ça je trouve qu'il claque bien ton Sujet !! :whaou:

sinon à propos de ton projet, je voulais juste signaler que Juan Sin Terra avait prévu de faire la même mais que ça ne devait pas poser de problème pour le concours que vous fassiez les mêmes kits; c'est tout ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 75 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...