Jump to content

Citerne.chimique. - Terminé


michel 69

Recommended Posts

  • modérateurs

Je pense que ce WIP va être intéressant à suivre... :yep Ça me donnera peut-être des idées pour faire mon projet de citerne à lait (puisque je ne trouve aucun kit qui corresponde exactement au modèle que je veux reproduire :()...

Link to comment
Share on other sites

Très très beau projet!

La citerne tu vas la chromer? Si oui comment?

Bon courage pour la suite

A+

C est une citerne inox mais je ne sait pas encore comment la peindre je suis encore loin de la peinture

mais si quelq un a une idée pour l inox pas de probleme

Link to comment
Share on other sites

C est une citerne inox mais je ne sait pas encore comment la peindre je suis encore loin de la peinture

mais si quelq un a une idée pour l inox pas de probleme

Joli Projet Michel. J'en ai un de citerne américaine, également en inox. Je me suis aussi posé la question, et je crois que je vais devoir apprendre à passer de l'aclaad. Je réfléchis quand même à la possibilité de représenter de l'alu bouchonné, mais pour le moment sans trouver de solution.

Henri

Link to comment
Share on other sites

j'ai hate de voir le resultat.ca va etre un sacree travail de peinture.je pense que l'alclad devrais aller mais il vaux mieu faire des essais avant pour voir si le resultat te plais.je te souhaite bon courage pour la suite.

a plus tard.

Sylvain

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Et pourquoi pas du Vénillia miroir ?

Ca se trouve facilement, c'est en grande dimension et c'est facile à poser !

L'idée n'est pas forcément mauvaise, mais prudence quand même. Par expérience, le vénilia a parfois tendance à travailler avec les changements de température, et là c'est la cata assurée... Soit ça gondole, soit ça se rétracte et ça laisse des jours tout aussi affreux. Malgré tout il faut peut-être tenter le coup, là je vous parle d'une expérience par rapport à un rouleau blanc ; peut-être que les métalisés sont moins "élastiques" et résistent mieux. ;)

Link to comment
Share on other sites

En effet, les adhésifs metalliques ou métallisées sont moins sujet aux déformations car ils sont réalisés par métallisations sur des films transparents plus épais et surtout plus rigide.

L'application est aussi trés importantes. Il vaut mieux les poser à l'eau comme les films de vitres de voitures, aussi bien pour éviter les bulles que pour optimiser le pouvoir adhésif.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...