Jump to content

Fetchou


fetchou

Recommended Posts

Un petit up dans cette catégorie "foure-tout" avec une de mes rares intrusions dans le domaine du blindé. J'ai surtout voulu créer un décor bucolique assez peu en rapport avec la machine de guerre qui y est présente. Ce diorama met en scène un m47 patton en allemagne après guerre pendant des manoeuvres. Elle représente un équipage complétement perdu qui demande sa route à un bon gros paysan allemand, le tout sous le regard indifférend des bovins. Les figurines sont en scratch et représentent deux de mes copains du club de maquettes des grognards bourguignons ainsi que moi même, négligemment assis sur le char. Maquette 1/35 ITALERI.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Un samourai japonais. verlinden 120mm

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Ouahhhhhhh!!!!! vraiment je trouve le dio vraiment bien réalisé, y compris les éléments divers :blink:

Franchement y'a pas à dire le dio mais vraiment la maquette en valeur, et au sujet des figurines et des vaches tu les à fait ou elles sont pré peintes ? :po:yes

Et ou peut t'on se procurer les divers éléments du décor: herbe, terre,.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...