Jump to content

Mon Premier Camion


Saurer

Recommended Posts

je vous présente mon premier camion "officiel", un 112H 4x2 de 320cv. Pour le moment je suis encore accompagné par un chauffeur, mais d'ici 3 semaines - 1mois je pourrai rouler seul avec ce camion.

Et si tout va bien d'ici l'années prochaine j'aurai un 142 :D

Image IPB

Image IPB

ah et j'allais oublier : si quelqu'un a un kit cabine P série 2 y a un preneur ici :siffle

A+ Anthony tout content :lolo

Link to comment
Share on other sites

Félicitations !!!

Quand j'étais gamin je rêvais de faire routier. C'est toujours un métier vers lequel j'ai parfois envie de me tourner.

Avoir son premier camion ça mérite de le souligner !! :yep

ps : question bête, il a combien de kilomètres ce bahut ?

seb

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

ben je dirais que en suisse y a beaucoup de camions remorques, au vu des endroits qu'il fait aller livrer, masi il y a des semi aussi beaucoup. ce qu'il y a moins, c'est ces remorques a essieux centraux... qu'on retrouve beaucoup en france et en hollande.

pour moi ma préférance a au camion remorque, a casue de la marche arrière qui est tout un art.. et c'est cette difficulté que j'aime. semi remorque c'est trop facile :ouh

Link to comment
Share on other sites

ben je dirais que en suisse y a beaucoup de camions remorques, au vu des endroits qu'il fait aller livrer, masi il y a des semi aussi beaucoup. ce qu'il y a moins, c'est ces remorques a essieux centraux... qu'on retrouve beaucoup en france et en hollande.

pour moi ma préférance a au camion remorque, a casue de la marche arrière qui est tout un art.. et c'est cette difficulté que j'aime. semi remorque c'est trop facile :ouh

Tu m'étonnes que c'est tout un art, j'ai déjà du mal à manoeuvrer avec une voiture et une remorque alors avec un camion et remorque il me faut 3 jours pour faire une mise à quai.

Link to comment
Share on other sites

Perso j ai toujours voulu avoir un camion remorque traditionnel pour le confort!!!

Mon premier camion c était un Renault R385 :lol .

Mais j ai eu un 124l 380 et le premier camion chez mon employeur actuel fut un 113 360 Streamline en camion remorque autoporté.

Ensuite un FH 12 420 globe et actuellement un 95 XF 480 SSC :death

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 72 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...