Jump to content

mickealkeal

modérateurs
  • Posts

    12,376
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    33

mickealkeal last won the day on June 25

mickealkeal had the most liked content!

About mickealkeal

  • Birthday 10/07/1970

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    Monaco
  • Intérêts
    MRobin@libello.com

Recent Profile Visitors

4,998 profile views

mickealkeal's Achievements

PILIER DU FORUM

PILIER DU FORUM (10/10)

46

Reputation

  1. J'ai bien retrouvé un montage dans le n°53 réalisée par Maitre Eric, mais elle est peinte...
  2. Très sympa de revoir tous ces montages, avec quelques modèles rares en plus!!!
  3. mickealkeal

    5Turbo

    Ah ben tiens, moi aussi!!! Très sympa ton montage!!!
  4. mickealkeal

    Rv46

    je colle juste l'adresse de l'image https://i89.servimg.com/u/etc... Je fais "entrée" juste après, et l'image s'affiche toute seule, il reste juste à publier.
  5. mickealkeal

    Rv46

    test A priori en mettant juste l'adresse de la page sans rien d'autre, ça à l'air de marcher, non?
  6. Et en plus de ça, une olive mal placée aurait pu donner un bon litre d'huile.... Et pour les pièces, FedEx devait me les livrer aujourd'hui, et bien entendu... J'attends toujours....
  7. Je suis assez d'accord avec vous... Pour la nouvelle pièce, commandée directement sur un site spécialiste de la DMC, et renforcé.
  8. Au FiMaJe à Antibes, ou il a failli y avoir une DeLorean en expo!!!
  9. Quelques news: La sortie du 09, sympa, mais sans plus, pas trop de voitures mais par contre toujours une très bon accueil, et une bonne ambiance par l'automobile club de Menton! Et pour ce weekend... j't'ai cassééééé!!!! Et oui, samedi petit incident sympatoche, j'ai pété le trailing arm bold qui est le boulon qui sert d'axe pour maintenir le bras de suspension arrière, coté droit de la voiture en pleine courbe à 110km/h sur l'autoroute... Frissons garantis... J'ai eu du bol de pouvoir plus ou moins maîtriser les embardées jusqu'à la sortie qui était juste devant moi. Retour par la route de 25 km à 10/15 km/h avec tous les gens qui m'encourageaient en me klaxonnant, c'était tellement sympathique!!! Je me suis trompé sur leurs intentions? Ah bon... Bref, la roue bien décalé vers l'arrière dans son arche et donc une pince bien ouverte vers l’extérieur, mais heureusement aucun dégâts, même si la roue a un peu frotté. Après démontage de la tôle de protection, plus aucun doute. Le bras s'est fiché dans le châssis, c'est peut-être ce qui a permis qu'il ne se balade pas trop... J'ai pu retirer assez facilement les deux bouts. C'est toujours sympa ces petits aléas du quotidien avec ses petits frissons!!! DeLorean, tous les jours une panne.... Bref, j'espère pouvoir réparer pour la prochaine sortie le wik' prochain.
  10. mickealkeal

    Profil24

    Ah ça c'est une bonne nouvelle, ça!
  11. Il faut chercher un peu, mais tu as pas mal de trucs chez lui: https://www.ebay.fr/str/globaltoy
  12. Tamiya a déjà fait plus bizarre comme choix, mais c'est vrai que là je verrais plus du R/C que du 1/24.... Le safety car de la nuit est plutôt bien tombé, on a pu dormir un peu sans perdre grand chose!!! Je trouve pas, plutôt qu'il y ait une marque qui domine sans concurrence et donc intérêt, on a eu une belle lutte jusqu'à la fin avec une dizaine de voitures Hypercars dans le même tour à la fin, ce qui est du jamais vu au Mans.
×
×
  • Create New...