Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut a tous les maquetteux,

voila je suis sur le montage de mon xf95 et je souhaiterai savoir ou trouvait une plaque de tare a l'echelle 1/24 ou si quelqu'un pourrais me la sortir sur imprimante et je lui envere une enveloppe pré timbré ainssi cas l'interieur un petit quelle que chose pour la feuille de papier glacer et pour l'encre ,voila+++ :yep

Edited by Jim206WRC
Posted

Salut saurer,

la plaque de tare et la petite étiquette qui ce trouve sur la cabine coter conducteur qui indique les donner du poid du camion,le PTAC poid total autoriser charger,PTRA le poid total roulan autoriser,le CU la charge utile,PVpoid a vide ,et la largeur et longeur du bahut ,voila si tu sais ou je peut trouver ca je suis preneur.

Posted

ah ces marquages moches qu'on trouve sur les camions francais !!! au fait c'est obligatoire, parce que franchement t'aurais un beau bob et on te ferait mettre ca sur un coté :S

autrement alors non je vois pas ou trouver ca

Posted

Bein oui c obligetoire car avant mise en circulation du bahut il pase au service des mines pour efectuer la plaque de tare+++saurer

Posted

j'en ai quelques-unes qui font 6mmx5mm avec ceci dessus : pv:8,083 ptac:19t ptra:44t lxL:2.5x6.1 S:15.1

mais il me semble les avoir achetées sur un stand dont le mec est membre ici qui est Plastikeur54 (si je ne fais pas d'erreur) donc il faudrait lui demander à lui et s'il en a plus ou s'il ne les fait plus je pourrai t'en passer.

a+