binou Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 Salut à tous, Voilà peut-etre une idée pour avoir de belles selles en mousse sur nos machines de motogp, pour ceux qui se souviennent de le version Bimota Tesi en kit de tamiya, dans ce kit il y avait une mousse autocollante pour réaliser la selle, eh bien je n'en ai plu , et je viens de voir sur le site de max, qu'il a utilisé ce genre de produit pour sa GSVR. Donc, pensez-vous chers artisans qu'il serait possible d'en faire des planches de mousse autocollante pour donner plus de réalisme à nos machines,svp bye,bye Quote
crave Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 oui c'est une bonne idée mais si tu achetes de la mousse noir tu mets un pti peu de cyano et le tour est joué Quote
binou Posted September 19, 2006 Author Posted September 19, 2006 oui c'est une bonne idée mais si tu achetes de la mousse noir tu mets un pti peu de cyano et le tour est joué Ouaih, déjà fait , de la mousse de 1/2mm d'épaisseur, ca se trouve pas partout, et sérieux cette mousse est beaucoup + réaliste Quote
Etienne Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 Bin le tout serait déjà de la trouver, et perso le coup du chiffon imbibé de colle, je trouve ça bien et pas cher... Quote
Edward'O Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 Bin le tout serait déjà de la trouver, et perso le coup du chiffon imbibé de colle, je trouve ça bien et pas cher... Euh... Etienne c'es pas plutôt la selle enduite d'extra-fluide avec le chiffon imprimé dessus ? C'est encore moins cher.... Quote
Etienne Posted September 19, 2006 Posted September 19, 2006 Oui bah, tu m'avais compris, c'est le même... Quote
Recommended Posts