Phileldur Posted October 19, 2006 Posted October 19, 2006 Question : qui va faire la n°26 ????? Le problème, c'est qu'il va falloir se taper la modif des carénos ou un tk pour la Hayden, alors que c'est lui, le HondaBoy de 2006 ! Si je décide de faire la P.Drosa, je construis un petit tabouret en bois pour poser à côté et un biberon miniature !! Quote
Guest frelon Posted October 19, 2006 Posted October 19, 2006 Phileldur Écrit aujourd'hui, 20:17 Question : qui va faire la n°26 ????? Ben moi, parce que j'ai déjà fait une version Hayden avec la RCV 2003. Le problème, c'est qu'il va falloir se taper la modif des carénos ou un tk pour la Hayden, alors que c'est lui, le HondaBoy de 2006 !Il me semble qu'Adrifumi a déjà bien dégrossi l'affaire . Ca va lui remettre le pied à l'étrier tout ça. D'ailleurs, en parlant de ça, c'est pratique un étrier pour les petites gens qui veulent grimper sur des trucs trop grand pour eux. Voilà ce que tu devrais mettre sur ta RCV n° 26 Phil ==> Une belle paire d'étrier ! Mais pas des brembo ou des Nissin, ceux là ils y sont déjà ! Non je parle de vrais étriers, de chaque côté de la selle. Ce serait... voyons....... intéressant comme concept tu ne trouves pas ? Quote
voxman Posted October 19, 2006 Posted October 19, 2006 Question : qui va faire la n°26 ????? Le problème, c'est qu'il va falloir se taper la modif des carénos ou un tk pour la Hayden, alors que c'est lui, le HondaBoy de 2006 ! pour faire la machine d'un pilote j'ai besoin d'être touché , ému par ce pilote d'une manière ou d'une autre, le problème c'est que Pedrosa ne dégage rien ... à part son coéquipier. Un Tk pour la Hayden '06 , Etienne va bien nous concocter ça via Adrifumi ... en même temps des RCV j'en ai 3 en cours et 7 autres à faire alors y'a pas urgence Quote
4as Posted October 19, 2006 Posted October 19, 2006 J'ai pas tout lu mais j'ai observé en son temps que les bras oscillants arrières sont différents. Court pour la #26 et long pour la #69 @ suivre Quote
ptitmotard46 Posted October 19, 2006 Posted October 19, 2006 pour faire la machine d'un pilote j'ai besoin d'être touché , ému par ce pilote d'une manière ou d'une autre, le problème c'est que Pedrosa ne dégage rien ... à part son coéquipier. Quote
pieR6 Posted October 19, 2006 Posted October 19, 2006 pour faire la machine d'un pilote j'ai besoin d'être touché , ému par ce pilote d'une manière ou d'une autre, le problème c'est que Pedrosa ne dégage rien ... à part son coéquipier. Quote
SERGIO Posted October 19, 2006 Posted October 19, 2006 C'est sur que ce week-end, il ne s'est pas fait aimer Quote
ptitmotard46 Posted October 19, 2006 Posted October 19, 2006 C'est sur que ce week-end, il ne s'est pas fait aimer Ben si au contraire pour une fois, il nous (je pense que je ne suis pas le seul ) a fait plaisir , et bien rigoler , quand on pense qu'il comment il était furieux après Stoner aux essais, sa lui apprendra a vouloir jouer au calif a la place du calif (tiens sa me rappel quelqu'un ) Quote
modérateurs Hudson59640 Posted October 22, 2006 modérateurs Posted October 22, 2006 bon à moyen de faire l'avatar de ptitmotard46 c'est deja une bonne chose Quote
scania_power Posted October 22, 2006 Posted October 22, 2006 Question : qui va faire la n°26 ????? Si je décide de faire la P.Drosa, je construis un petit tabouret en bois pour poser à côté et un biberon miniature !! Phil,t'es pas cap MAnu Quote
Phileldur Posted October 22, 2006 Posted October 22, 2006 Question : qui va faire la n°26 ????? Si je décide de faire la P.Drosa, je construis un petit tabouret en bois pour poser à côté et un biberon miniature !! Phil,t'es pas cap MAnu Bine sûr que si !!! Quote
Guest frelon Posted October 27, 2006 Posted October 27, 2006 Pas de nouvelles photos de la RCV 2006 à venir ? Quote
Bob Posted October 27, 2006 Posted October 27, 2006 Pas de nouvelles photos de la RCV 2006 à venir ? Sortie prévue pour Noël...Va donc falloir être patient (j'ai l'impression d'être un père qui parle à son gamin ) Quote
Screensmoke Posted October 27, 2006 Posted October 27, 2006 Sortie prévue pour Noël...Va donc falloir être patient Comme la desmo Mugello 2006 alors ???? Quote
Recommended Posts