Screensmoke Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 Plus la Stoner et la Fortuna 2006.... : Ah ouais je les avais oubliées celles là !! La Stoner Toutes les déco? A+ J'ai un peu regardé, mais il y a que 4 versions principales, (j'ai pas regardé les détails ) La version sans sponsor, de Jerez jusqu'au Mugello La version GIVI pour le Mugello, Catalunya, Assen, Sachensring, Sepang et Motegi La version TECHNOLGY SHOP pour Laguna Seca, Brno, Estoril et Valencia Et les versions "spéciales" Pour Donnington "Eurobet" et pour Philip Island "Insurance et Mini bike", Y a surement d'autre bricoles (le logo givi est egalement dur le tete de fourche, technology shop est resté sous le dosseret dans les version givi de fin de saison, et Eurobet également mais sous le sabot... Bref y a un peu de taff pour choisir la version à faire Quote
Adrifumi 46 Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 Bon me voilà de retour et je vois enfin les photos de la maquette Tam et j'ai presque envi de sauter au plafond de joie!! C'est donc bien une Pedrosa! Ce qui veux dire que ce que j'ai commencé à faire pour la hayden n'a pas servi à rien. Pour la Hayden y aura à refaire pas mal de chose: carénages, cadre, pièces moteur, éventuellement les pots pour une version de fin de saison, bras oscillant, disque de frein arrière, selle. Puis y a de quoi faire pour le surdétaillage! A noter qu'il serait possible aussi de faire un Tk pour la pedrosa, notamment pour le moteur qui est différent de ce que je vois sur la maquette Tam (ils sont gardé les même pièces depuis la RCV 2002.... ). bref y a de quoi faire avec aussi les décos différentes etc... C'est du tout bon!! Quote
doc Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 J'ai une petite préférence pour la dernière version de la Stoner, mais j'aime bien aussi la version dépouillée : ça va être dur de choisir... Quote
jerome Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 J'aime bien la version de philips island,avec tout ces sponsors en vrac,ça me fait penser aux motos qu'on peut voir dans les championnats nationaux... Quote
Edouard Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 whaw...la version Phillip Island me ferai bien faire un détour par la section WIP moto j'adore cette déco "fouilli" où tous les sponsors sont mélangés , ça à un côté "amateur"... Quote
Guest frelon Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 Quel enquiquineur ce Stoner. Il aurait pas pu se décider une bonne fois pour toute avec tous ces sponsors !! Moi j'aime bien les versions de la 3ème photo et la dernière, qui est un peu comme un Best of de la saison de Stoner niveau sponsors Quote
Nicolas.Y Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 C'est bien plus compliqué que sa pour la Stoner!! Jusqu'à Mugello c'était toujours la même sauf, qu'il y a eu sur le tete de fourche à une course un petit autocolant michelin rond, aussi sur la bulle un coup le honda est rouge ou blancs, sur le dosseret le logo techno. shop change de place, il y a aussi un n°1 stylisé en dessous du Honda du tête de fourche a Sepang, un petit sponsort en plus sur le dosseret a Valencia aussi, etc... Je pense qu'on pourra tout faire bon l'Australienne c'est super chaud, si quelqu'un à une bonne photo des carénages lateraux. Quote
Screensmoke Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 si quelqu'un à une bonne photo des carénages lateraux. Zou.. Photo en plus gros LA : http://www.caseystoner.com.au/photo.php?item=129 Quote
modérateurs bruno Posted November 2, 2006 modérateurs Posted November 2, 2006 C'est aussi ma préférée Quote
Screensmoke Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 Nico, tu peux utiliser ça si tu l'avais pas déjà : http://www.hondamotorcycles.com.au/resourc...keredriders.pdf Quote
Nicolas.Y Posted November 2, 2006 Posted November 2, 2006 J'avais déjà tout, sauf la dernière, mais de toute facon il faut une photo bien plus grande Quote
Rrutherford Posted November 3, 2006 Posted November 3, 2006 J'avais déjà tout, sauf la dernière, mais de toute facon il faut une photo bien plus grande alas I will not be doing the Stoner bike, looks like Etienne is doing every single version, I look forward to waiting for them to arrive, ;-) Quote
Phileldur Posted November 3, 2006 Posted November 3, 2006 Et la Minolta Boarff, ça vaut le coup de la refaire? c'est la même déco, y a que quelques sponsors qui changent Pour tout ceux qui ne se sont pas payé le TK ou qui craignent de s'attaquer à de la résine, oui, je pense... à moins que la planche que tu as imprimée pour le tk convienne pour la maquette 2006 au prix de quelques entailles au scalpel ?? Ce serait bien... Il faudra essayer... Quote
Paul Posted November 3, 2006 Posted November 3, 2006 La Minolta 2006 est déjà en pré-commande chez hlj, pour janvier... Tamiya ne perd pas de temps Quote
modérateurs bruno Posted November 3, 2006 modérateurs Posted November 3, 2006 La Minolta 2006 est déjà en pré-commande chez hlj, pour janvier... Tamiya ne perd pas de temps Ca alors,je n'ai jamais vu deux annonces de nouvelle sortie si rapprochées. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.