Jump to content

Recommended Posts

Posted

Plus la Stoner et la Fortuna 2006.... :

:lol

Ah ouais je les avais oubliées celles là !! La Stoner

Toutes les déco?

A+

J'ai un peu regardé, mais il y a que 4 versions principales, (j'ai pas regardé les détails ;))

La version sans sponsor, de Jerez jusqu'au Mugello

Image IPB

La version GIVI pour le Mugello, Catalunya, Assen, Sachensring, Sepang et Motegi

Image IPB

La version TECHNOLGY SHOP pour Laguna Seca, Brno, Estoril et Valencia

Image IPB

Et les versions "spéciales"

Pour Donnington "Eurobet"

Image IPB

et pour Philip Island "Insurance et Mini bike",

Image IPB

Y a surement d'autre bricoles (le logo givi est egalement dur le tete de fourche, technology shop est resté sous le dosseret dans les version givi de fin de saison, et Eurobet également mais sous le sabot...

Bref y a un peu de taff pour choisir la version à faire :siffle:D

Posted

Bon me voilà de retour et je vois enfin les photos de la maquette Tam et j'ai presque envi de sauter au plafond de joie!! :lol C'est donc bien une Pedrosa! Ce qui veux dire que ce que j'ai commencé à faire pour la hayden n'a pas servi à rien. Pour la Hayden y aura à refaire pas mal de chose: carénages, cadre, pièces moteur, éventuellement les pots pour une version de fin de saison, bras oscillant, disque de frein arrière, selle. Puis y a de quoi faire pour le surdétaillage!

A noter qu'il serait possible aussi de faire un Tk pour la pedrosa, notamment pour le moteur qui est différent de ce que je vois sur la maquette Tam (ils sont gardé les même pièces depuis la RCV 2002.... :siffle). bref y a de quoi faire avec aussi les décos différentes etc... C'est du tout bon!! :D

Posted

J'ai une petite préférence pour la dernière version de la Stoner, mais j'aime bien aussi la version dépouillée : ça va être dur de choisir...

Posted

J'aime bien la version de philips island,avec tout ces sponsors en vrac,ça me fait penser aux motos qu'on peut voir dans les championnats nationaux... :D

Posted

whaw...la version Phillip Island me ferai bien faire un détour par la section WIP moto :yes

j'adore cette déco "fouilli" où tous les sponsors sont mélangés :lol , ça à un côté "amateur"...:wub:

Posted

Quel enquiquineur ce Stoner.

Il aurait pas pu se décider une bonne fois pour toute avec tous ces sponsors !!

Moi j'aime bien les versions de la 3ème photo et la dernière, qui est un peu comme un Best of de la saison de Stoner niveau sponsors :lolo

Posted

C'est bien plus compliqué que sa pour la Stoner!! Jusqu'à Mugello c'était toujours la même sauf, qu'il y a eu sur le tete de fourche à une course un petit autocolant michelin rond, aussi sur la bulle un coup le honda est rouge ou blancs, sur le dosseret le logo techno. shop change de place, il y a aussi un n°1 stylisé en dessous du Honda du tête de fourche a Sepang, un petit sponsort en plus sur le dosseret a Valencia aussi, etc...

Je pense qu'on pourra tout faire :siffle bon l'Australienne c'est super chaud, si quelqu'un à une bonne photo des carénages lateraux.

Posted

J'avais déjà tout, sauf la dernière, mais de toute facon il faut une photo bien plus grande :(

alas I will not be doing the Stoner bike, looks like Etienne is doing every single version, I look forward to waiting for them to arrive, ;-)

Posted

Et la Minolta ;)

Boarff, ça vaut le coup de la refaire? c'est la même déco, y a que quelques sponsors qui changent :(

Pour tout ceux qui ne se sont pas payé le TK ou qui craignent de s'attaquer à de la résine, :( oui, je pense... à moins que la planche que tu as imprimée pour le tk convienne pour la maquette 2006 au prix de quelques entailles au scalpel ?? Ce serait bien... :yes Il faudra essayer... :{

  • modérateurs
Posted

La Minolta 2006 est déjà en pré-commande chez hlj, pour janvier... Tamiya ne perd pas de temps :blink:

Ca alors,je n'ai jamais vu deux annonces de nouvelle sortie si rapprochées. :blink:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 60 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    24.2k
    Total Topics
    582.7k
    Total Posts
×
×
  • Create New...