Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

coucou, tout le monde, j'en appelle à la forum solidarité, je souhaite réaliser un scania 164 topline blanc mais je ne trouve pas de peinture pour le revetir, je souhaite faire unn bahut décoré donc si vous avez des photos de décos je suis preneur!!

Edited by Jim206WRC
Posted

pour un beau blanc, je te conseille une chose, étonnante certes, mais qui marche a merveille. il faut déjà commencer par aprêter en blanc ou gris, importe, après tu passes un noir mat par dessus. ensuite une couche de blanc, mat toujours. tu verras le blanc sera nikel !

Posted

je crois que je me suis mal exprimé, la question est pas technique mais je cherche un camion dont je pourrais copier la déco en décalco!

un camion avec une belle peinture perso, j'avais pensé à celle du daf des tps dauphin mais je n'ai pas des détails de tous les cotés, ce camion est décoré sur le theme de la banquise

Posted

je crois que je me suis mal exprimé, la question est pas technique mais je cherche un camion dont je pourrais copier la déco en décalco!

un camion avec une belle peinture perso, j'avais pensé à celle du daf des tps dauphin mais je n'ai pas des détails de tous les cotés, ce camion est décoré sur le theme de la banquise

Salut Jerome

voici un site ou tu trouveras ton bonheur :yes

http://users.skynet.be/lescamionsdeurope/

Posted

merci pour ces réponses mais je pensais plutot à un camion décoré et non tuné...

salut jerome

sur le francesroutes n:294 il y ale daf des tps dauphin

a+++

Posted

je te remercie antho , je savais que c'était ce camion car je l'ai dja vu !

mais en fait je voudrait faire une reproduction de peinture perso et pas du tuning

en fait je prépare trois scanias tunés et le quatrième je le veux décoré!

Posted

C'est quoi pour toi une déco JBT?

Plutôt style tome 1 ou style des suivants?

en fait sur un coté il y aura la fouine avec son xt, et de l'autre bracame avec la 4 pattes et derriere la cabine le logo jbt et les les 4 gueules : bracame, manjszec, brasletti et et le dernier je sais jamais...

en fait j'aime bien toutes les époques du jbt , c'est pourquoi je souhaite mixer !

Posted

C'est quoi pour toi une déco JBT?

Plutôt style tome 1 ou style des suivants?

en fait sur un coté il y aura la fouine avec son xt, et de l'autre bracame avec la 4 pattes et derriere la cabine le logo jbt et les les 4 gueules : bracame, manjszec, brasletti et et le dernier je sais jamais...

en fait j'aime bien toutes les époques du jbt , c'est pourquoi je souhaite mixer !

Le quatrième, c'est Jean Raoul Ducable

Vu la qualité de tes réalisations, je sens que ça va être terrible.

Guest nounourse57
Posted

C'est quoi comme scania dont tu prepares la déco? un long nez ou peu importe?