jerome68 Posted November 20, 2006 Posted November 20, 2006 (edited) coucou, tout le monde, j'en appelle à la forum solidarité, je souhaite réaliser un scania 164 topline blanc mais je ne trouve pas de peinture pour le revetir, je souhaite faire unn bahut décoré donc si vous avez des photos de décos je suis preneur!! Edited October 8, 2009 by Jim206WRC Quote
Saurer Posted November 20, 2006 Posted November 20, 2006 pour un beau blanc, je te conseille une chose, étonnante certes, mais qui marche a merveille. il faut déjà commencer par aprêter en blanc ou gris, importe, après tu passes un noir mat par dessus. ensuite une couche de blanc, mat toujours. tu verras le blanc sera nikel ! Quote
jerome68 Posted November 20, 2006 Author Posted November 20, 2006 je crois que je me suis mal exprimé, la question est pas technique mais je cherche un camion dont je pourrais copier la déco en décalco! un camion avec une belle peinture perso, j'avais pensé à celle du daf des tps dauphin mais je n'ai pas des détails de tous les cotés, ce camion est décoré sur le theme de la banquise Quote
lulu71 Posted November 20, 2006 Posted November 20, 2006 je crois que je me suis mal exprimé, la question est pas technique mais je cherche un camion dont je pourrais copier la déco en décalco! un camion avec une belle peinture perso, j'avais pensé à celle du daf des tps dauphin mais je n'ai pas des détails de tous les cotés, ce camion est décoré sur le theme de la banquise Salut Jerome voici un site ou tu trouveras ton bonheur http://users.skynet.be/lescamionsdeurope/ Quote
dan-a Posted November 20, 2006 Posted November 20, 2006 Salut jerome; regarde don la dessus: Ma page Web ++jerome Quote
jerome68 Posted November 21, 2006 Author Posted November 21, 2006 merci pour ces réponses mais je pensais plutot à un camion décoré et non tuné... Quote
lulu71 Posted November 21, 2006 Posted November 21, 2006 merci pour ces réponses mais je pensais plutot à un camion décoré et non tuné... salut jerome sur le francesroutes n:294 il y ale daf des tps dauphin a+++ Quote
Saurer Posted November 23, 2006 Posted November 23, 2006 un Scania T Topline avec des flamings bleu ca te dit ? comme ca la prochien fois que je le crois je mitraille! Quote
jerome68 Posted November 26, 2006 Author Posted November 26, 2006 je te remercie antho , je savais que c'était ce camion car je l'ai dja vu ! mais en fait je voudrait faire une reproduction de peinture perso et pas du tuning en fait je prépare trois scanias tunés et le quatrième je le veux décoré! Quote
jerome68 Posted November 26, 2006 Author Posted November 26, 2006 vu que je fait aussi un peu de motocyclette, je crois que je vais tenter une déco joe bar team!... Quote
vince78 Posted November 26, 2006 Posted November 26, 2006 C'est quoi pour toi une déco JBT? Plutôt style tome 1 ou style des suivants? Quote
jerome68 Posted November 26, 2006 Author Posted November 26, 2006 C'est quoi pour toi une déco JBT? Plutôt style tome 1 ou style des suivants? en fait sur un coté il y aura la fouine avec son xt, et de l'autre bracame avec la 4 pattes et derriere la cabine le logo jbt et les les 4 gueules : bracame, manjszec, brasletti et et le dernier je sais jamais... en fait j'aime bien toutes les époques du jbt , c'est pourquoi je souhaite mixer ! Quote
vince78 Posted November 26, 2006 Posted November 26, 2006 C'est quoi pour toi une déco JBT? Plutôt style tome 1 ou style des suivants? en fait sur un coté il y aura la fouine avec son xt, et de l'autre bracame avec la 4 pattes et derriere la cabine le logo jbt et les les 4 gueules : bracame, manjszec, brasletti et et le dernier je sais jamais... en fait j'aime bien toutes les époques du jbt , c'est pourquoi je souhaite mixer ! Le quatrième, c'est Jean Raoul Ducable Vu la qualité de tes réalisations, je sens que ça va être terrible. Quote
Guest nounourse57 Posted November 26, 2006 Posted November 26, 2006 C'est quoi comme scania dont tu prepares la déco? un long nez ou peu importe? Quote
Recommended Posts